5 escapes games parfaits pour une soirée Halloween Paris

5 escapes games parfaits pour une soirée Halloween Paris
SoonNight / Halloween
Halloween

Besoin de vous amuser en vous faisant peur ? C’est un moyen effrayant idéal pour votre soirée Halloween Paris. Enfilez vos costumes et plongez dans un escape game à Paris. Ce jeu immersif requiert la participation d’une équipe de 3 à 6 personnes. Ces dernières seront enfermées dans une pièce et auront une heure pour s’en sortir. Ce guide SoonNight vous propose 5 escapes games les plus effrayants de la capitale.

1-Instinct de survie, une cave mortelle

Il s’agit de l’effrayant escape game de Leavin Room. Dans ce jeu, les participants sont en proie à un tueur en série. Si vous voulez de la frayeur, vous êtes servis ! L’instinct de survie est déconseillé aux enfants. Constitués d’une équipe de 3 à 5 personnes, les joueurs se mettront dans la peau des victimes d’un tueur en série.

2-Jack l’Éventreur et Milady de Winter

Pour Halloween, vous aurez le choix entre les deux salles de Mystery Escape. D’un côté, « Les mousquetaires » sera renommé « Milady de Winter is coming » et harponnera un tournant paranormal. D’un autre côté, « Le mystère du manoir », seconde salle d’escape game à avoir ouvert en France. Celui-ci sera renommé « Who’s Jack » et vous conduira sur les pas de Jack l’Éventreur.

3-Lost Asylum, un asile qui rend fou

Asylum met en place le décor d’un vieil asile psychiatrique abandonné. Désert depuis qu’un patient a tué 4 médecins et s’est enfui. L’équipe a une heure pour résoudre le mystère afin d’en sortir.

4-Saw: game over

Il s’agit d’un jeu d’évasion tiré du film Saw chez Leavin Room. Ce dernier a consacré une pièce tout spécialement au film Saw et vient d’en créer une autre avec un deuxième jeu : Saw game over. Une expérience grisante qui fiche la trouille.

5-Goetia, la cabane hantée

Égaré en plein cœur de la forêt, vous vous retrouvez devant une cabane éclairée. Mais pour y enter, vous devez trouver la clé dans une boite aux lettres en bois. Goétia, l’escape game de Locked -up à Marne-la-Vallée, laisse 1 h 45 aux joueurs pour ressortir de cette cabane.

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook