10 idées de sorties à Paris pour Halloween

10 idées de sorties à Paris pour Halloween
SoonNight / Halloween
Halloween

Outre les déguisements et la récolte de bonbons classiques, voici 10 idées de sorties Halloween à Paris spécialement sélectionnées pour cette occasion. SoonNight vous dit tout pour que votre soirée Halloween Paris soit tout simplement inoubliable !

1.Mer de Sable

Transformée pour l’occasion avec des décors effrayants, la Mer de Sable vous propose des aventures bien terrifiantes à bord de son Infernal Escape Train ou au sein du labyrinthe de Bill le Macabre.

2.Croisière sur la Seine

Organisée par les Vedettes de Paris, cette croisière contée vous permet de découvrir les histoires les plus mystérieuses de la capitale française et profiter du panorama offert par les monuments parisiens.

3.Halloween Boat Party

Encore une croisière, mais cette fois-ci, il s’agit d’une soirée endiablée aux sons de la musique latino. À bord du bateau l’Événement et en compagnie d’une horde de créatures effrayantes, venez vous amuser dans un party entièrement démoniaque.

4.Parc Astérix

Pour fêter ses 10 ans, Peur sur le Parc vous réserve pleine de surprises avec ses monstres, zombies et fantômes. Vous y rencontrerez également la Grande Faucheuse et Les catacombes qui n’attendent qu’à vous faire peur.

5.Disneyland

Pour cette année, un Festival Halloween Disney est à l’honneur du 28 septembre au 3 novembre 2019. Ainsi, un nouveau spectacle des Vilains en compagnie d’Ursula est au rendez-vous sans oublier Le Phantom Manor avec les esprits qui le hantent.

6.Le Manoir de Paris

Incontournable, ce lieu est l’idéal pour se faire peur. À travers un scénario digne d’un vrai film d’horreur avec les décors et les personnages qui viennent avec, le spectacle Asylum va vous faire connaître le summum de la frayeur.

7.Château de Thoiry

À travers un escape game au sein des sous-sols historiques de cet ancien édifice, vivez une aventure remplie de frissons durant laquelle vous allez percer les mystères qui hantent le lieu.

8.Boneshaker Doughnuts

Pour une vraie Halloween selon la tradition américaine, cette boutique de beignets invite petits et grands le temps d’une journée appelée Trick or Treat Extravaganza à faire la chasse aux bonbons.

9.Musée Gourmand du chocolat

Pour passer un moment convivial en famille durant l’Halloween, le musée du Chocolat organise un atelier gourmand à la fois ludique et instructif pour vos petits monstres durant lequel ils fabriqueront eux-mêmes leurs propres friandises. 

10.SOS Monstre

Rendez-vous à La Salle Pleyel le jeudi 31 octobre 2019 pour faire la redécouverte des musiques de vos films et séries préférés à travers un concert symphonique joué par le Monstre Orchestra.

Profitez à fond de votre soirée Halloween Paris !

outes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook