Ariane Carletti du Club Dorothée a tiré sa révérence

Ariane Carletti du Club Dorothée a tiré sa révérence
SoonNight / Facebook - Ariane Carletti
People

Si vous êtes de la génération années 1990, vous vous souvenez forcément d'Ariane Carletti qui animait le club Dorothée... Malheureusement, elle a été emportée par un cancer. A l'âge de 61 ans, celle qui avait toujours le sourire a rejoint les anges après un long combat contre la maladie.

Une belle histoire

La jolie histoire d'Ariane Carletti a débuté en 1987, lorsqu'elle a intégré la bande du Club Dorothée. Elle y restera jusqu'en 1997, et enchantera des millions d'enfants ! Très souriante, toujours de bonne humeur, et particulièrement douée, elle interprète également plusieurs génériques de dessins animés dont le célèbre Dragon Ball Z qui est resté culte. Malheureusement, elle se battait contre un cancer depuis plusieurs années.

Un combat vain

Ariane Carletti s'est, selon ses enfants nés en 1989 et 1994, "battue comme une lionne". Malheureusement, elle n'aura pas réussi à vaincre le cancer qui aura eu raison d'elle. La triste nouvelle a été annoncée ce mardi 4 septembre. Les hommages en l'honneur de la star de la télévision se multiplient. Il faut avouer qu'elle a marqué toute une génération. RIP Ariane Carletti.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook