On a testé : le Brunch du dimanche midi au Café de la Paix

On a testé : le Brunch du dimanche midi au Café de la Paix
SoonNight / Le Café de la Paix
On a testé

Ce dimanche midi, une équipe SoonNight a testé le célèbre brunch du Café de la Paix, situé face à l’opéra Garnier. Cet établissement de renommée propose tous les dimanches entre 12h30 et 15h30 un brunch d’exception pour 98 euros par personne. Alors comment ça se passe ? On vous dit tout !

Un brunch exceptionnel

C’est le chef Laurent André du Café de la Paix qui propose un buffet tous les dimanches. Il faut bien avouer que le prix est élevé, mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, on y savoure des mets d’exception !

On retrouve par exemple les incontournables du petit-déjeuner, mais également des fruits de mer, des salades, du fromage, de la charcuterie, des sushis ou encore de la viande. Et que dire du buffet des dessert qui est un vrai régal pour les papilles. Les gourmands vont forcément adorer ces saveurs travaillées qui laissent un souvenir intarissable.

Un cadre typique

Le Café de la Paix propose donc non seulement un brunch de grande qualité, mais le lieu également est charmant et typiquement parisien. Les moulures, le cadre, ou encore le décor sont des détails qui font toute la différence.

Pour information, le brunch est servi tous les dimanches, et il est fortement conseillé de réserver. Les enfants de moins de 3 ans ne paient pas, et jusqu’à 12 ans, ils paient 50 %. C’est un moment que vous n’oublierez pas !

Partager sur Facebook