Mahershala Ali : Il sera le nouveau visage de Blade !

Mahershala Ali : Il sera le nouveau visage de Blade !
SoonNight
Cinéma / Séries

Récemment, Kevin Feige a annoncé que Mahershala Ali sera le nouveau visage de Blade. SoonNight vous dit tout.

Retour sur Mahershala Ali

Mahershala Ali est un acteur américain qui est né le 16 février 1974 à Oakland. Il est notamment connu pour l’interprétation d’un des personnages principaux de la série télé Les 4400 qui a été diffusée de 2004 à 2007. Notons que l’acteur a remporté à deux reprises l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle : en 2017 pour le film Moonlight et en 2019 pour Green Book : sur les routes du sud.

Une idée signée Mahershala Ali

Il y a quelques jours, Kevin Feige s’est confié sur l’idée du reboot de Blade de Marvel, et a notamment expliqué que l’idée venait tout simplement de Mahershala Ali :

« Nous avons, pendant des années, voulu trouvé un moyen de faire revenir Blade, nous adorons ce personnage. Nous adorons cet univers. Maintenant avec Dr Strange et les éléments surnaturels arrivant dans le MCU, nous avons pensé que nous pouvions enfin explorer ce monde. Mahershala voulait nous rencontrer et quand Mahershala Ali veut vous voir, vous acceptez la rencontre. Et je me suis dit qu'il venait d'avoir son second Oscar et il me disait à quel point il était fan, avant de s'interrompre et de dire 'Blade'. Et nous avons tout de suite dit oui. »

Par contre, il explique également que le film ne risque pas de voir le jour pour l’instant et qu’il faudra sans aucun doute attendre au moins 2022 pour le découvrir :

« Comme quand j'ai annoncé la Phase 3, les choses peuvent changer pour la Phase 4. Mais nous avons travaillé dessus pendant un moment et tout est plutôt défini. Mais il y a toujours des changements possibles. »

Alors, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook