Nouvel An : Comment choisir une soirée parfaite ?

Nouvel An : Comment choisir une soirée parfaite ?
Pixabay - cocoparisienne
Nouvel an

Lorsque nous approchons du 31 décembre 2019, nous recherchons la soirée parfaite pour fêter la nouvelle année. SoonNight vous offre quelques conseils.

Plutôt soirée tranquille ou dansante ?

Le 31 décembre 2019 approche de plus en plus chaque jour et nous recherchons toujours LA soirée unique pour fêter la nouvelle année. Pour trouver celle qui vous correspondra le mieux, il faut dans un premier temps vous demander si vous souhaitez passer un moment tranquille pour le Nouvel An 2019 ou plutôt une soirée dansante. Pour un Nouvel An calme, vous pouvez par exemple faire une petite soirée dans un restaurant et trinquer à la nouvelle année avec une bonne coupe de champagne. Si vous avez plutôt envie de danser jusqu’au bout de la nuit, il faudra plutôt vous tourner vers une boite de nuit ou un lieu insolite, comme une croisière en péniche à Paris par exemple !

Plutôt croisière ou boite de nuit ?

Comme nous vous l’avons dis précédemment, si vous souhaitez vous déhancher sur le dancefloor jusqu’au bout de la nuit pour fêter la nouvelle année 2019, vous avez deux solutions : les boites de nuit ou les croisières. Tout dépend de ce que vous recherchez et de ce que vous aimez. Passer le Nouvel An 2019 dans une boite de nuit restera une soirée classique sauf que vous aurez le décompte à minuit, alors que passer le Nouvel An 2019 sur une péniche à Paris par exemple, c’est s’assurer d’avoir une soirée d’exception. Non seulement vous pourrez faire la fête, danser et trinquer entre amis, mais en plus, vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle sur tous les monuments de Paris.

Alors, où fêterez-vous le Nouvel An 2019 ? Donnez-nous votre avis !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook