Quel goûter pour fêter Halloween ?

Quel goûter pour fêter Halloween ?
SoonNight / Halloween
Halloween

Quand on parle de goûter d’Halloween, il est difficile de ne pas penser à la soupe à la citrouille ou aux cupcakes décorés. Et que dire des bonbons qui sont carrément indispensables ! Ce n’est cependant pas la seule option qui existe. Pourquoi ne pas penser à surprendre petits et grands avec ces quelques idées qui ne manquent pas d’originalité ? SoonNight vous dit tout pour magnifier votre soirée Halloween.

Des dentiers à la pomme hideux

Pour la préparation de cette soirée Halloween, vous aurez besoin de 5 pommes que vous couperez en huitièmes. Il faut, par la suite, les tartiner avec du beurre de cacahuètes.  Après, prenez de petits marshmallows et déposez-les sur le beurre de cacahuètes. Placez par-dessus un deuxième morceau de pomme avant de terminer par l’arrosage des préparations pour éviter que la couleur des pommes vire au noir.

Citrouilles et fantômes à base de fruits

Car la peur devra toujours être au centre de tout à Halloween, pensez à l’évoquer dans vos préparations pour le goûter d’Halloween. Concevez ainsi des fantômes et des citrouilles en utilisant des fruits facilement trouvables sur le marché. Pour les premiers, vous aurez besoin de bananes que vous éplucherez avant de procéder à leur découpage en deux. Des pépites de chocolat seront ensuite utilisées pour la réalisation des yeux et de la bouche.  Pour les citrouilles, il vous faudra 10 clémentines et une branche de céleri. Un morceau de céleri sera disposé sur chaque clémentine pour la formation d’une queue.

Balais de sorcière

Pour la préparation de ce goûter Halloween, vous aurez besoin de 20 bretzels en bâtons et de six bâtonnets de fromage. Commencez par le découpage en morceau du fromage et poursuivez à son effilochage de façon à fournir un effet de balais. Terminez par l’insertion dans le bretzel de la portion n’ayant pas fait l’objet d’un effilochage. Il ne vous reste plus qu’à servir le moment du goûter venu. Et vous, qu’allez vous préparer pour que votre soirée Halloween soit inoubliable ?

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Partager sur Facebook