Kevin Mayer lance un drôle de défi à Kylian Mbappé

Kevin Mayer lance un drôle de défi à Kylian Mbappé
SoonNight / Facebook - Kylian Mbappé
People

Kylian Mbappé est l'un des plus grands joueurs au monde de football. Mais Kevin Mayer quand à lui est le recordman du Décathlon. Les deux sportifs sont très à l'aise dans leurs disciplines respectives et ont d'ailleurs connu leur renommée quasiment en même temps. Si leurs sports ne sont pas les mêmes, le coureur vient de l'ancer un drôle de défi au joueur de foot. SoonNight revient sur cette actualité people amusante !

Un défi original

Kevin Mayer a été interviewé par France Football et reconnaît être très impressionné par Kylian Mbappé. Il a ainsi déclaré : " Ce qui m’impressionne, c’est quand il pose une accélération et la différence qu’il crée. Parfois, ça me donne envie de jouer au foot pour poser des accélérations comme ça au milieu de gens moins bons que moi." Sur un ton humoristique, il a parlé d'une éventuelle collaboration avec le joueur de foot, mais a souhaité lui lancer un drôle de défi avant.

Une course

Kevin Mayer a proposé la chose suivante : "Il faudrait d’ailleurs que l’on règle un truc… Tous les fans de foot passent leur temps à faire sans cesse des comparaisons. Il faudrait que l’on essaye, non ? Avant de défier les sprinteurs, il faudrait d’abord qu’un footballeur tente de battre un décathlonien. Un duel sur 100m, c’est clairement un défi que je lui lance, là !" Actuellement, Kevin Mayer court le 100m en 10 secondes et 50 centimères. Alors quel serait le score de Kylian MBappé ?

Espérons qu'il relèvera ce défi, on aimerait bien connaître le résultat !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook