Stromae : Quel est son clip le plus vu sur Youtube ?

Stromae : Quel est son clip le plus vu sur Youtube ?
Instagram - Stromaeometre
Musique

Stromae est un artiste qui se démarque de par son originalité et ses clips uniques. Mais quel est celui qui a été le plus regardé sur Youtube ? Réponse avec SoonNight !

Des millions de vues !

Stromae est un célèbre artiste qui est entré dans le monde de la musique en 2009. C’est avec son titre Alors on danse que les internautes ont rapidement remarqué le talent de Stromae. En effet, c’est un morceau accompagné d’un clip poignant qui a été vu plus de 169 millions de fois sur Youtube. Par la suite, nous avons pu découvrir le clip Formidable, qui lui, a également fait le buzz avec plus de 210 millions de vues ou encore Ta Fête qui a été regardé plus de 55 millions de fois.

Le clip le plus vu sur Youtube

Nous venons de vous présenter différents clips de Stromae qui ont été regardés des millions de fois sur Youtube, mais quel est celui qui a été le plus vu ? Eh bien c’est le clip de Papaoutai. En effet, à travers ce titre, l’artiste revient sur son enfance compliquée, avec l’absence de son père. Le clip a battu tous les records, puisqu’il a été regardé plus de 573 millions de fois sur Youtube. Un record incroyable, qui a même détrôné Tous les mêmes qui a été vu plus de 216 millions de fois. Vous l’aurez donc compris, Stromae c’est sans aucun doute l’artiste incontournable de ces dernières années. Il a su se démarquer et s’est créé son propre univers à travers des textes poignants et des clips uniques.

Alors, saviez-vous que Papaoutai était le clip le plus regardé sur Youtube ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook