Une nouvelle tendance peu commune : la manucure molaire !
Le nail art est une façon pour les femmes de s’exprimer à travers leurs ongles. En ce qui concerne les tendances, il y a tellement de possibilités qu’elles sont en perpétuelle évolution ! Ce qui nous intéresse aujourd’hui est loin d’être banal… En effet, nous avons trouvé une manucure molaire et on vous laisse découvrir !
Le nail art n’a pas de limite
Les ongles font partie intégrante de la féminité d’une femme. Avec les beaux jours qui arrivent, rien de mieux qu’une jolie manucure pour parfaire notre look. Vous pouvez opter pour une manucure classique avec une french ou des couleurs unies mais vous pouvez également tester l’originalité ! En effet, avec le nail art, tout est possible. Vous pouvez opter pour des petits dessins sur vos ongles ou encore faire directement du 3D. Il y en a pour tous les goûts, laissez parler votre imagination et votre créativité ! Cependant, toutes les idées ne sont pas forcément bonnes à prendre ! Ne chercher pas à faire plus originale que possible car la plupart du temps, c’est un flop… Sur le compte Instagram @nail_sunny, nous avons découvert une toute nouvelle forme de nail art et peut dire que c’est très surprenant… La manucure molaire !
Une manucure hors du commun
Comme l’indique son nom, la manucure molaire consiste à se fabriquer des dents sur les ongles. Le rendu est très réaliste ce qui demande beaucoup de travail de façon très minutieux. Ces ongles sont fabriqués avec une pâte qui est par la suite façonnée avec un pinceau. Ce look est vraiment très spécial mais le travail qu’il y a derrière le résultat est admirable ! Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se font pas attendre : "Le résultat me fait littéralement grincer des dents", "C’est horrifiant… Mais c’est pour ça que c’est intrigant". Bien évidemment, il en faut pour tous les goûts mais il est vrai que ce n’est pas la manucure la plus facile à porter…
Photo de couverture : Unsplash