UFC-Que Choisir déconseille d’acheter ces produits Lidl ils sont dangereux

UFC-Que Choisir déconseille d'acheter ces produits Lidl ils sont dangereux

L'UFC-Que Choisir vient de dévoiler des produits vendus chez Lidl qu'il ne faut surtout pas acheter ! Un coup dur pour l'enseigne !

L’UFC-Que Choisir semble avoir une liste de produits vendus chez Lidl à ne pas acheter ! Un élément à prendre en compte, qui pourrait vous éviter quelques déconvenues !

Une enseigne appréciée !

Lidl est l’une des enseignes les plus appréciées en France. Et pour cause, cette dernière propose de nombreux produits de qualité à des prix raisonnables.

Permettant alors de proposer de nombreux atouts face à l’inflation qui cause de nombreux soucis aux consommateurs. Mais, L’UFC-Que Choisir pourrait ne pas l’étendre de cette oreille.

L’organisme a dévoilé de nombreux produits vendus chez Lidl, qui ne doivent pas être achetés. Un véritable coup dur pour l’enseigne, qui est la reine des petits prix.

Et, il faut dire que ce ne sont pas n’importe quels produits qui se voient pris en compte dans cet élément. En effet, il s’agit de produits populaires chez Lidl.

Pouvant alors porter un coup dur sur cette dernière et les consommateurs. Ces produits concernent également différents domaines. Le roi des petits prix se voit pointé du doigt par Lidl, et cela n’est pas sans conséquences. SoonNight vous en dit plus sur ces articles déconseillés par L’UFC-Que Choisir !

N’achetez pas ses produits de Lidl selon L’UFC-Que Choisir  !

L’UFC-Que Choisir apporte de nombreux conseils pour différentes personnes. Que cela soit sur tous les domaines, ce magazine ne cesse de donner des astuces pour mieux consommer.

C’est le cas concernant le seigneur Lidl, pourtant connu pour ses prix très bas et la qualité de ses produits. Le magazine a pointé du doigt la gamme Cien, exclusivement distribuée par Lidl.

Et, bien que certains modèles soient inoffensifs, il se pourrait bien que ce ne soit pas le cas de tous les produits. La crème solaire SPF 50 Cien Sun se voit notamment prise dans cet élément, ainsi que le savon liquide à l’aloé vera et la Classic Cream de la même marque.

Si ces trois produits se voient dénoncés par L’UFC-Que Choisir, c’est parce qu’ils sont soupçonnés de renfermer du propylparaben et de l’octocrylène. Ce sont des composants connus pour être toxiques sur l’organisme.

Mais rassurez-vous, car certaines applications vont vous aider à éviter ces produits. D’autant plus que selon L’UFC-Que Choisir, ses produits de Lidl sont dangereux.

Il est possible de noter Yuka qui est une grande application, reconnue de tous. Elle va analyser la composition de ses produits, permettant de dévoiler une liste détaillée.

Mais, concernant Lidl, ce n’est pas la seule fois que l’enseigne doit faire face à des coups durs. Et, ce n’est pas L’UFC-Que Choisir qui en a été responsable.

En effet, l’enseigne à petits prix a dû faire face à une cliente ayant trouvé des restes de souris dans un steak. Une situation gravissime, pour laquelle l’enseigne a proposé 15 euros de dédommagement. 

Malgré tous ses scandales et les analyses de L’UFC-Que Choisir, Lidl semble encore cartonner auprès de tous. Il faut dire que l’enseigne a su trouver le bon filon depuis plusieurs années. Reste à savoir si cela sera négatif pour elle !