Retour en enfance : un bar en lego va bientôt ouvrir ses portes

Retour en enfance : un bar en lego va bientôt ouvrir ses portes
Les petits blocs de couleurs ont bercé notre enfance, en les assemblant pour construire des figurines (plus ou moins réussies), en les réunissant par couleurs ou encore en construisant de grandes tours. Vous être nostalgique rien que d’y penser mais « good news » un bar de LEGO ouvre bientôt ses portes à Londres !

Pour les petits comme les grands

La ville de Londres s’apprête à accueillir le premier concept de bar éphémère à l’effigie des petites briques de couleurs : LEGO. Plus d’un million de petites briques en plastiques seront nécessaire à la construction du nouveau concept de ce bar. Baptisé « The Brick Bars », ce bar éphémère laissera de nombreuses briques à dispositions aux adultes les plus nostalgiques. Ils pourront retomber en enfance et laisser place à leur imagination. Ce bar n’est pas dédié qu’aux adultes, les enfants aussi pourront être de la partie. C’est un bon moment a partagé en famille, pour créer des souvenirs mais aussi se remémorer les bons moments du passé. « Depuis combien de temps n’avez-vous pas sorti vos vieux LEGO, retrouvé vos amis et construit ensemble des châteaux, des bateaux et tout ce que vous pouvez imaginer ? » c’est la question que se pose les créateurs de ce pop-up bar.

 

 

Une publication partagée par We Are Pop Up (@wearepopup) le

Concept innovant

Durant cet instant en vous remémorant les souvenirs de votre enfance vous pourrez boire un verre tout en vous trémoussant sur les musiques d’un DJ local qui viendra mixer rien que vous. Vous pourrez ainsi assembler vos petites briques préférées dans une ambiance décontractée. Mais attention il n’y a pas de place pour tout le monde, il faudra faire vite pour avoir un ticket. Étant très limités vous pourrez tant bien que mal vous inscrire sur le site internet www.thebrickbars.com pour obtenir des billets en prévente et être au courant de l’actualité du bar. Mais n’ayez crainte, des LEGO bar devraient voir le jour un peu partout dans le monde, notamment à Montréal, Toronto, Los Angeles ou encore Sydney.

 

 

Une publication partagée par The Thirst Beer (@thethirstbeer) le

Montez à bord de l’Eurostar et direction Londres !