Le cuffing ? Qu’est-ce que c’est ?

Le cuffing ? Qu’est-ce que c’est ?
Fini les soirées d’hiver à passer devant la télé avec un plaid, un bol de soupe et le chat sur les genoux, il est grand temps de passer en mode « cuffing ». Mais qu’est-ce que c’est ? En anglais, « cuff » représente les menottes. Cette méthode servirait donc à passer un moment chaleureux rien qu’a deux pour lutter contre le grand froid polaire.  Ce phénomène est de plus en plus en vogue notamment en Outre-Atlantique où les hivers sont rudes et froids.
 
 

Source: Pinterest

Goodbye my love…

 
« Pas d’amour ni d’engagement » c’est le grand principe du cuffing. Au retour des rayons de soleil, des bourgeons en fleurs il est temps de dire bye-bye à son partenaire. Le cuffing commence au début de l’hiver et se termine à l’arrivée du printemps. Pas le temps de s’attacher et de se projeter. Mais attention à ne pas cuffer avec n’importe qui juste pour lutter contre la solitude.
 

Les beaux jours reviennent c’est l’heure de la rupture, mais comment rompre sans faire de mal ? Oubliez le sms de rupture ! Malgré une certaine liberté sexuelle avec une personne que vous ne voyez que deux à trois fois par semaine, certaines peuvent mal vivre le cuffing et laisser un gout amer de frustration.

Prenez garde ! 

Vous voulez vous protéger contre les désillusions du cuffing ? Vous avez remarqué que votre partenaire ne veut pas se projeter ? Qu’il refuse de penser à passer des vacances avec vous ? Ou encore qu’il vous cache à ses amis et à ses proches ? Que vous ne communiquez jamais sur vos sentiments ? Ne cherchez plus, ce sont les signes avant-coureurs. Votre partenaire aura disparu dès que la bise printanière pointera le bout de son nez.

 

Source: Pinterest

Faites-vous une raison. Et profitez de vos nuits hivernales avec Netflix, douceur et chaleur…