Top 3 des activités à faire à Montpellier avec des enfants

Top 3 des activités à faire à Montpellier avec des enfants
Pixabay
Trendy

Vous avez des enfants et vous êtes sur Montpellier ? Il existe des activités sympas à faire avec eux ! En effet, les plus jeunes ont souvent très envie de pratiquer des activités originales et de passer du temps avec leurs parents. Alors, quel est le top 3 des activités à faire avec un enfant sur la région Montpelliéraine ? SoonNight vous dit tout !

L’aquarium de Montpellier

Avis aux fans de poissons et de découvertes en tout genre ! L’aquarium Oceanopolis est situé dans la zone commerciale Odysseum et facilement accessible. Il est conseillé d’acheter les billets en ligne pour gagner du temps, et le tour est joué. Les requins, les caraïbes, les fonds marins, les tempêtes, les pôles, les pingouins… tout est prévu pour que petits et grands passent un moment inoubliable !

La Licorne Party

La Licorne Party est un événement unique en France organisé par Amélie de la Maison des Filles qui se déroule dans un petit village à l’ouest de Montpellier. Une villa privée est entièrement redécorée sur la thématique des Licornes et permet aux mamans et à leurs filles de passer un moment inoubliable. Différents ateliers sont accessibles, et chaque enfant repart avec des cadeaux. Un événement à ne pas rater. Pour réserver, c’est par ici !

La serre amazonienne

Au zoo de Montpellier se trouve la désormais célèbre serre amazonienne. Ceux qui aiment les animaux un peu étranges qu’on ne voit pas dans tous les zoos comme les grenouilles venimeuses, les serpents ou encore les chauve-souris… vous serez servis ! C’est une activité idéale pour parfaire les connaissances sur l’Amazonie des petits et des grands !

Si vous allez à Montpellier avec des enfants, sachez qu’il existe de nombreuses activités qui plairont également aux adultes. N’hésitez pas à nous faire part de vos événements qui se déroulent dans l’Hérault !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook