Comment aborder une fille ?

Comment aborder une fille ?
SoonNight
Trendy

Et si aujourd’hui on vous filait un petit coup de pouce pour draguer plus efficacement ? En effet, nos équipes se sont demandées comment il était possible d’aborder une fille sans lui faire peur, en faisant preuve de bienveillance et d’élégance… et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire. Pas si facile n’est-ce pas ? Aujourd’hui, SoonNight vous donne quelques conseils sur les relations entre les hommes et les femmes. C’est parti !

Les hommes et les femmes

Première chose à savoir (que vous savez sans doute déjà d’ailleurs) : les hommes et les femmes ne fonctionnent pas du tout pareil ! Les hommes ont tendance à réfléchir de manière bien différente, et à agir immédiatement. Les filles au contraire vont prendre le temps de se poser quelques questions… et cette différence de fonctionnement peut vous aider à aborder une fille ! Car bien souvent Messieurs, vous faites l’erreur d’aborder les femmes de manière trop directe, et trop radicale. Ce qui peut effrayer ces dames… Vous devez faire preuve de stratégie et de bienveillance pour éviter de choquer ces femmes qui ont malheureusement bien souvent l’habitude d’avoir à faire à des hommes qui manquent cruellement d’éducation. Alorscomment aborder une fille  ?

La patience et l’élégance

Dès leur plus jeune âge, les femmes rêvent du prince charmant. Si seulement elles pouvaient être des princesses… Et si vous les aidez à se sentir comme des princesses, alors vous allez marquer des points. Les femmes attendent de l’attention, de la douceur, de la gentillesse, de l’émotion, … et n’aiment pas que les relations débutent trop rapidement. Il est important de prendre votre temps lorsque vous aborderez cette femme, et de discuter avec elle, en vous intéressant à son ressenti, à ses envies, à ses besoins… A aucun moment elle ne doit se sentir mal à l’aise ni oppresser par un homme qui voudrait tout de suite passer à l’étape suivante ! Le premier rendez-vous doit être agréable pour vous mais aussi pour la demoiselle qui est là pour faire connaissance avec vous…

Les premiers petits gestes

Surtout, ne soyez jamais déplacé et n’allez pas trop vite. Il est indispensable de faire attention à vos mots et à vos gestes, pour éviter qu’ils ne soient mal interprétés. Les femmes ont besoin de temps et doivent être « apprivoisées » pour se sentir en confiance. Surtout, ne soyez pas en terrain conquis ! Vous devez les mettre en valeur, les faire discuter, apprendre à les connaître, vous intéresser aux éventuels soucis qu’elles vous confieront. Lorsque cette première étape sera franchie, alors vous pourrez passer à la suite, en envisageant des gestes tendres comme par exemple lui toucher la main, ou effleurer une mèche de ses cheveux. Pourquoi également ne pas lui ouvrir la porte du restaurant, et faire preuve de galanterie. Offrez-lui des fleurs lors de votre second rendez-vous, et faites là se sentir comme une véritable princesse. Elle a besoin de voir que vous la trouvez jolie et intéressante. Pour autant, ne vous oubliez pas !

Vous…

Surtout ne vous oubliez pas. Cette fille a sans aucun doute envie d’en savoir davantage sur vous aussi. Donc écoutez là évidemment, mais parlez de vous également, et ne lui cachez rien. Il ne faut jamais mentir pour aborder une fille. Bien au contraire ! La confiance est quelque chose qui s’acquiert au fur et à mesure mais qui sera difficile à retrouver si vous mentez. Soyez vous-même et offrez-lui le meilleur exemple de votre personnalité, de vos envies, de vos passions… c’est ainsi que vous pourrez l’aborder avec efficacité, et ainsi l’inciter à s’intéresser à vous !

Vous l’aurez compris, abordez une femme nécessite avant tout de la bienveillance, de l’élégance et de la patience !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook