La malbouffe le rend aveugle

La malbouffe le rend aveugle
SoonNight
Lifestyle

Un jeune homme âgé de 19 ans est malheureusement devenu aveugle à force de manger des frites, des chips et des saucisses. Une terrible nouvelle qui fait réfléchir sur notre alimentation. SoonNight revient sur cette triste affaire.

De nombreuses carences

C'est une affaire qui fait grand bruit en Grande-Bretagne. Car elle prouve combien une mauvaise alimentation a des conséquences désastruses sur notre santé. En effet, un jeune homme âgé de 19 ans vient de devenir aveugle à cause de la malbouffe. Il a avoué que depuis l'âge de 14 ans, il ne mangeait rien d'autre que des frites, des chips, des saucisses, du jambon et du pain blanc. Les médecins avaient constaté les carences notamment en vimtaines B12. Malgré les traitements mis en place, ils n'ont pas pu sauver son nerf optique.

Une triste nouvelle

Le jeune homme a finalement été à l’hôpital ophtalmologique de Bristol. Il souffrait en réalité de neuropathie optique nutritionnelle. Les médecins n'ont pas pu l'aider, et le jeune homme est définitivement aveugle. Il a été contraint d'arrêter ses études à l'université. Une histoire bien triste qui fait réfléchir aux conséquences lourdes d'une mauvaise alimentation...

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook