10 sites pour trouver les meilleures offres d'Emplois de Planification d’événements

10 sites pour trouver les meilleures offres d'Emplois de Planification d’événements
SoonNight
Lifestyle

Les offres d’emploi de planification d’événements peuvent être difficiles à trouver. La section classifiée de votre journal local pourrait être la meilleure option si vous cherchez dans une région spécifique. Cependant, si vous ne vous en tenez pas à un domaine spécifique, voici quelques-unes des sources les plus populaires pour vous aider dans votre recherche (qu’elle soit rapide et réussie!).

1. MPIWeb.org

Peut-être le site le plus en vue qui énumère les emplois liés à la planification d’événements est MPI (Meeting Professionals International). Sur la première page, recherchez la section des emplois dans leur menu déroulant. Ici, vous pouvez commencer à chercher votre emploi de rêve en tapant vos mots clés et l’état. Vous pouvez même améliorer votre CV en le soumettant pour examen gratuit.

2. Happily.com

Si vous aimez travailler en équipe, alors c’est votre meilleure option. Lorsque vous postulez pour devenir un membre de l’équipe chez Happily, ils vous regrouperont avec d’autres membres de l’équipe pour travailler sur un projet de planification d’événement. C’est un endroit parfait pour commencer votre carrière. En outre, vous aurez la chance de rencontrer et de socialiser avec certains des meilleurs planificateurs d’événements là-bas!

3. PCMA.org

La Professional Convention Management Association (PCMA) est le plus grand réseau mondial de stratèges en événements d’affaires. Ils ont une section de recrutement sur leur site Web où vous pouvez trouver des emplois ciblés dans votre industrie relative. Ils offrent également des programmes d’adhésion pour les planificateurs d’événements. Si vous êtes nouveau dans votre domaine ou si vous avez hâte d’élargir votre réseau, ces associations de groupes vous aideront vraiment.

4. LinkedIn

Comme de plus en plus d’entreprises utilisent LinkedIn pour afficher des offres d’emploi et essayer de joindre leurs candidats potentiels, il est important de créer un profil professionnel et accrocheur. En gardant à l’esprit que LinkedIn est une plateforme de réseautage professionnelle, il est important d’ajouter des connexions qui sont relatives à votre domaine. Partagez des informations utiles et des conseils, et essayez également d’aider vos connexions si nécessaire.

Vous pouvez chercher des emplois en planification d’événements dans la section Emplois. Si le poste est affiché directement sur LinkedIn, avoir un bon profil avec de bonnes recommandations aidera à stimuler votre demande.

5. ILEAhub.com

Trouver un emploi dans une bonne entreprise n’est pas facile. L’expérience et le bon réseautage aident beaucoup. En devenant membre de l’ILEA (International Live Events Association), vous avez la chance de rencontrer des milliers de professionnels dans votre domaine de marché. Si vous n’êtes pas intéressé à devenir membre alors pas de soucis, vous pouvez utiliser leur section de carrière pour trouver des emplois qui correspondent le mieux à vos compétences.

6. Indeed.com

Ici vous pouvez télécharger votre CV gratuitement, et laissez les agents des ressources humaines venir à vous. Vous pouvez même rechercher des emplois en tapant des mots clés et l’emplacement dans la barre de recherche. Indeed fournit également des revues d’entreprises et des salaires pour certains postes. Cette fonction vous aidera à décider quelle entreprise choisir et à quel salaire s’attendre.

7. EventCareers.com

Event Careers est un excellent tableau d’emploi fourni par une publication appelée Event Marketer. Si vous cherchez un emploi dans votre région ou région, ce site vous aidera à trouver le poste qui vous convient le mieux. Seuls les employeurs sérieux et intéressés se trouvent ici comme ils paient pour afficher des emplois et examiner les curriculum vitæ.

8. MarocEmploi.cc

Maroc emploi est une excellente ressource si vous cherchez à ramasser quelques heures supplémentaires de planification d’événement ici et là, et de construire votre CV. Vous pouvez même vous inscrire pour recevoir des alertes d’emploi directement dans votre boîte de réception, afin de pouvoir répondre plus rapidement que les autres candidats et avoir de meilleures chances d’obtenir le travail de planification de l’événement.

9. AMA

L’American Marketing Association (AMA) est l’une des plus importantes associations de spécialistes du marketing aux États-Unis. En plus de nombreux articles savants, des événements de réseautage, l’AMA dispose également d’un solide tableau d’emploi dédié aux postes de marketing. La meilleure partie est que c’est accessible à tout le monde, vous n’avez pas besoin de devenir membre pour en bénéficier

10. Meeting Jobs

Meeting Jobs est un excellent moyen pour les planificateurs d’événements de trouver des emplois temporaires ou permanents. Leur site web se compose d’un tableau d’emploi complet qui est mis à jour quotidiennement. Ils offrent également des webinaires et des services visant à mettre en contact des candidats talentueux avec leurs employeurs respectifs. Donc, maintenant vous connaissez quelques-uns des nombreux sites qui peuvent vous aider à trouver les meilleurs emplois de planification d’événements. Bookmark ces ressources et commencer à rechercher. De plus, si vous vous abonnez au courriel de Social Tables Insider, vous recevrez chaque semaine dans votre boîte de réception une sélection des emplois de planification d’événements disponibles!

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook