Interview exclusive : Titaï by SoonNight

Interview exclusive : Titaï by SoonNight
SoonNight
Interviews

Doriane, reporter SoonNight, a réalisé l'interview de Titaï, un DJ, producteur aux multiples compétences, dont les influences urbaines vont du hip-hop, au RnB en passant par la dancehall. Découvrez vite ses confidences !

Qui est Titaï ?

Titai est un DJ, producteur aux multiples compétences, dont les influences urbaines vont du hip-hop, au rnb en passant par la dancehall. Au cours de sa carrière, il a collaboré sur les shows de nombreux rappeurs de renommée internationale tels que Tyga, Schoolboy Q, Kid Ink, P. Reign ou encore Future. Alors qu’il a aussi collaboré en studio avec le rappeur à succès Niska, Titai s’impose en parallèle en tant que « influenceur musical », mais également dans la mode.

Les projets de Titaï

En effet, il réalise d’une part des interviews appelées « Turn Up Plug » sur YouTube, et d’autre part, il se fait une place dans le milieu de la mode - domaine qu'il affectionne particulièrement – à travers le média « Culture Couture » dont il est le fondateur.

Mais le plus gros projet de Titai reste la production… Parmi ses morceaux récemment dévoilés, nous pouvons notamment retrouver « Freestyle dans la mine Ep 01 » avec Landy qui a atteint 1M de vues, « Dans Les Ways » avec Leto, « Joli Garçon » avec Cheu-B, « Dans La Mine » avec GLK, « Toute La Nuit » avec Barack Adama et Keros-N, ou encore « Sur le T Co » en featuring avec Bolemvn. Aujourd’hui, il dévoile son nouveau single « OG », en featuring avec le chanteur Tayc, dans lequel il évoque une histoire d’amour douloureuse.

Interview de Titaï by Doriane de SoonNight

Doriane
Photographe et rédactrice pour SoonNight, j'aime notamment interviewer les artistes !
Partager sur Facebook