L'Italie ferme à nouveau les discothèques

L'Italie ferme à nouveau les discothèques
SoonNight
Clubbing

Alors qu’en France aucune perspective de reprise de la vie nocturne n’est envisagée pour l’instant… en Italie les discothèques avaient ouvert à nouveau leur porte. Malheureusement, cette bonne nouvelle aura été de courte durée. En effet, l’Italie a annoncé ce dimanche la fermeture des discothèques et a rendu le port du masque obligatoire le soir dans les lieux publics. Le rebond de l’épidémie de Covid-19 est plus que jamais une réalité. SoonNight revient sur cette information.

La peur du Covid-19

Le rebond de l’épidémie est une réalité partout. En effet, en Espagne par exemple, les contaminations explosent. Et c’est pareil en Italie, ou encore en France. Voilà pourquoi le ministre de la Santé Roberto Speranza a signé un décret prenant effet dès aujourd’hui. Ce dernier ordonne le port du masque entre 18 heures et 6 heures dans les lieux publics. Mais ce n’est pas tout. C’est aussi la fermeture immédiate des discothèques en plein air et des boîtes de nuit.

Une situation difficile

En plein mois d’août, c’est une décision très difficile à prendre. Malheureusement, elle semble nécessaire car l’épidémie se propage à une vitesse effarante ces derniers jours. Et en France, c’est à peu près la même chose. Donc ne vous attendez pas à retourner danser tout de suite…

Affaire à suivre…

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook