Biographie : Julien Bert

Biographie : Julien Bert

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur Julien Bert !

Fiche d'identité de Julien Bert

Nom et Prénom : Julien Bert

Date de naissance : né le 2 octobre 1991

Profession : Candidat de télé-réalité

Son enfance

Julien Bert est un candidat de télé-réalité qui est né le 2 octobre 1991 dans la Loire. Lorsqu’il était jeune, Julien Bert souhaitait devenir footballeur professionnel, mais finalement, sa vie a pris un tout autre chemin.

Son histoire

En effet, le jeune homme se fait rapidement remarquer en participant à Mister France. Malgré son échec, il sent qu’il a du potentiel et souhaite se lancer dans le show-business. Ainsi, après un temps de réflexion, Julien Bert se lance dans le domaine de la télé-réalité. Sa carrière de candidat débute lors de la saison 3 de l’île des vérités, et rapidement il devient l’un des candidats emblématiques. En effet, sa forte personnalité et son côté prononcé de séducteur séduit le public. Le jeune homme sait jouer de son charme et arrive à séduire diverses candidates de télé réalité. Après avoir multiplier les conquêtes, il rejoint en 2014 la célèbre émission des Anges de la télé-réalité, diffusée sur NRJ12. Son objectif professionnel ? Devenir un vrai footballeur, comme il le rêvait lorsqu’il était jeune. Malheureusement, au cours du programme, Julien Bert connaît quelques difficultés et ses projets professionnels ne se concrétisent pas. Malgré tout, il est remarqué et apprécié par le public, notamment grâce à sa relation avec Aurélie Dotremont. En couple pendant quelques mois, ils s’étaient même fiancé, avant de rompre. Depuis, le jeune homme ne cesse d’enchaîner les histoires d’amour en espérant tomber sur LA femme de sa vie. Notons qu’il a récemment fait la une des médias suite à une affaire de trafic de drogue.

Anecdote

Au cours d’une pour le magazine Public, Julien Bert a fait part d’une anecdote dont il a un peu honte … « J'ai toujours été comme ça ! J'ai une anecdote en tête dont j'ai un peu honte… Quand j'avais 3 ans, j'emmenais les filles dans une cabane au fond de la cour de récré pour leur montrer mon petit oiseau ! J'attaquais sur les chapeaux de roues ! On ne se refait pas… »