Javier Munos

Javier Munos

Encore peu connu du grand publique, Javier Munos est aujourd’hui l’un de ces jeunes DJ très prometteur. Auteur de la prochaine compilation du Space, il sera ce samedi au Red Light accompagné de son ami Elias également résident du Space d’Ibiza.

Lemonsound : Tu seras au Red Light samedi soir pour une très grosse soirée avec Elias à tes côtés. Qu’avez-vous préparé pour cet événement ?
Javier Munos: Ce n’est pas la première fois que je viens à Paris et les fois précédentes ont vraiment été excellentes. Steve Lawler & Tania Vulcano m’ont dit tellement de bonnes choses sur le Red Light que je n’en peux plus d’attendre ! Je ne fais pas de différences entre Paris & Ibiza quand je joue, la musique que je joue est la clé qui permet de me connecter au publique.

Les Français ne te conaissent pas trop pour le moment, peux-tu nous raconter comment tu es arrivé au Space et derrière des platines en général ?
J’ai commencé au Pacha des îles Canaries avant d’arriver au Space et c’est grace à Jose De Divina & Elias, en qui je suis éternellement reconnaissant, que j’ai pu jouer au Privilège & au Space.

Tu viens juste de terminer la nouvelle compilation du Space qui ne devrait plus tarder à sortir, peux-tu nous en dire plus sur ce nouveau projet ?
Cela fait 11 ans que je joue tous les jours et j’aime mon métier énormément. Le CD du Space que j’ai fait est un mélange de Deep & d’Electro Funk et il a reçu un excellent accueil de la part de ceux qui l’ont écouté.

Quelle à été ta première impression quand tu as découvert Ibiza et sa vie nocturne ?
Ibiza est l’île où tu peux expérimenter le plus de nouvelles choses musicalement donc j’ai été agréablement surpris. Sinon Paris est également l’une de ces villes importantes musicalement et il existe d’excellents artistes et le publique est friand de bonne musique