Interview exclusive SoonNight : Kamaleon & Adryano

SoonNight s'est récemment entretenu avec Kamaleon & Adryano concernant leur titre Calor. Voici leurs réponses !
Bonjour Kamaleon et Adryano, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Kamaleon : Bonjour, je suis un chanteur de reggaeton d’origine espagnole. Je viens des îles Canaries et j’ai commencé mon projet il y a à peu près cinq ans. Je suis un passionné de musique en tout genre, auteur compositeur et interprète.
Adryano : Bonjour, je suis Adryano, un artiste franco-latino originaire de Valence et j’ai toujours été passionnée par la musique. J’en écoute depuis le plus jeune âge et j’ai sorti mon premier single en 2015.
Comment vous êtes-vous rencontré ?
Kamaleon : Nous nous sommes rencontrés sur un plateau de radio, le contact est directement passé entre nous et je cherchais à faire une collaboration sur l’un de mes titres, j’ai rapidement pensé à lui !
Adryano : Bien évidemment, je n’ai pas réfléchi longtemps avant d’accepter cette collaboration, même si au premier abord j’étais un peu intimidé face à Kamaleon (rires).
Vous avez donc collaboré sur le titre Calor, quelle est son histoire ?
Kamaleon : Le titre raconte tout simplement un homme en boîte de nuit qui croise une femme et la chaleur monte tout simplement. L’idée est de pousser les gens à faire le premier pas. En effet, il faut tout tenter dans la vie et non vivre avec des regrets.
Comment s’est déroulé l’enregistrement ?
L’enregistrement s’est super bien déroulé, ça a été très rapide. Nous avons travaillé ensemble tout du long et nous avons apprécié tous les deux cette collaboration.
Pensez-vous refaire un titre ensemble par la suite ?
Adryano : Pourquoi pas oui ! J’ai eu la chance de découvrir son univers, j’aimerais bien maintenant lui faire découvrir le mien !
Quels serait le meilleur souvenir de cette collaboration ?
Kamaleon & Adryano : Le tournage du clip était vraiment un bon moment, nous avons bien rigolé ensemble, nous nous entendons très bien ! Notre meilleur souvenir serait sans aucun doute à la fin du tournage où nous recevons un seau d’eau sur la tête. En effet, celui-ci était gelé et on a mis quelque temps à nous réchauffer !
Pour finir, avez-vous un message à faire passer vos fans ?
Kamaleon & Adryano : Tout simplement merci ! Nous espérons que ce titre vous plaira !
Merci à Kamaleon & Adryano !