Chris Wood
Entrevue rapide avec Chris Wood, à l’occasion de la sortie chez Azul, de la compilation “From Brazil To Berlin”. Mixé à 6 mains (Chris Wood, Miguel Reis, et Toni Rios), ce double Cd est un hymne à l’éclectisme.
Parlez-nous de votre mix “from Brazil to Berlin ». Quels ont été vos choix de morceaux, et pourquoi ? Quelle ambiance vouliez-vous créer avec ce mix ?
« Nous voulions créer une ambiance spéciale, qui soit dans la continuité du concept de « Chakras ». Le son est plus « deep » et plus calme que nos sets dans les clubs, car nous voulions avoir un bon produit, pour le premier cd de Miguel. Nous voulions vraiment que les auditeurs soient agréablement surpris. »
Pour vous, quel est un projet intéressant sur lequel travailler ? Et comment vous impliquez-vous ?
« Je me suis impliqué dans ce projet car je connais Miguel depuis un bon moment. Il y a des années nous sommes restés à Londres un moment et l’idée avait germé dans nos têtes. Ce projet à été intéressant car on a du créer un cd qui reflète simultanément le son de Toni et le mien. Le tout devait aussi cadrer avec le concept de « Chakras ». »
Etait-ce marrant de travailler avec Miguel et Toni? Et connaissez-vous bien Toni étant donné que vous êtes tous les deux des DJ allemands ?
« Oui, c’était très drôle, je connais Toni depuis longtemps. On a joué ensemble dans des soirées et dans de nombreux clubs. Mon premier remix est d’ailleurs sorti sous son label « Danza Electronica ». »
Allez-vous faire des tournées spéciales pour “From Brazil to Berlin”?
« Je pense qu’il y aura quelques dates, avec notamment une à Rome et une autre à Ibiza. »
Que savez-vous de Charkas au Brésil? Vous y êtes déjà allé ?
« Je suis plutôt calé en la matière, car je suis allé 2 fois dans cet endroit merveilleux. »
Quoi de neuf pour vous en ce moment? Des projets intéressants ?
« Je suis pas mal en studio en ce moment pour préparer au plus vite mon prochain disque. Et je joue tous les week-ends… »
Merci à IMD Music et à Karo pour la traduction.