Caspian Pool prêche les nineties!

Caspian Pool prêche les nineties!

Ce qui va suivre va vous sembler complètement surréaliste et vous êtes dans le vrai car rencontrer au Printemps de Bourges, un couple d’anciens gymnastes, originaires de Baku en Azherbaidjan, reconvertis dans la musique, n’est pas chose commune. Ils se sont rencontrés au Karaoké de Baku, leurs regards se sont croisés et depuis ils ne se sont plus quittés. Depuis leur arrivée en France, ils ont rencontré un attaché de presse qui leurs impose un régime draconien : yoga et nourriture sans gluten.

Leurs idoles ? Robert Palmer, Cher, Booba ou encore Laurent Garnier, Lionel Richie, David Guetta, Bob Sinclar ou encore Philippe Candeloro.
Leurs kiffs ? porter des vestes de survêt’ en fibre #petrol provoquant des plaques d’eczema, Auto-tune, acheter des synthé sur Le Bon Coin et les stocker dans leur studio qui n’est autre qu’une ancienne usine de fromage à raclette en Haute Savoie!
Leur rêve ? Faire une tournée au Japon – Fukushima tour car le Japon est LE pays du Karaoké!

En dessous de ces survet’, il y a deux coeurs qui vibrent à l’unisson pour nous transmettre des messages forts. Leur hit ? Preach My Peach!

 

 


Website
Facebook
Twitter