Le Sri Lanka, une île dotée de possibilités infinies

Le Sri Lanka, une île dotée de possibilités infinies
SoonNight
Trendy

Le Sri Lanka est un pays riche en histoire et en beaux paysages. Ce n'est pas pour rien que le pays devient une destination de plus en plus populaire auprès des touristes. Bien qu'il ne soit pas possible actuellement de voyager en raison de la crise mondiale, il est amusant de rêver à de futurs voyages et de rêver aux pays qui, si tout va bien, pourront être visités à nouveau dans le futur. Les personnes qui souhaitent se rendre au Sri Lanka doivent demander un visa Sri Lanka avant leur départ.

Découvrez la belle nature dans les parcs nationaux

La beauté naturelle de l'île est une raison suffisante pour visiter le Sri Lanka. L'île possède également une grande variété d'espèces animales. La nature de toute l'île est magnifique, mais le Sri Lanka possède également un certain nombre de parcs nationaux qui méritent d'être visités. Le parc le plus freéquenté du Sri Lanka est celui de Yala, où se trouvent des éléphants et des léopards d'Asie. Un peu plus au sud se trouve le parc national de Bundala. Ce parc est beaucoup moins visité, mais une visite de celui-ci peut facilement être combinée avec une visite du parc national de Yala. Bundala est un important sanctuaire d'oiseaux et le parc contient 197 espèces d'oiseaux, parmi beaucoup d'autres animaux. Une autre façon populaire d'admirer le Sri Lanka est le voyage en train à partir de Kandy jusqu'à Ella. Cette route célèbre traverse de magnifiques régions montagneuses et des champs de thé, et le trajet en train est une expérience inoubliable pour de nombreux touristes.

Attractions touristiques et sites touristiques

Au Sri Lanka, il y a plusieurs endroits qui ont été déclarés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, notamment l'ancienne ville portuaire de Galle et les anciennes villes de Polonnaruwa et Sigiriya. Polonnaruwa était la deuxième ville royale du Sri Lanka et c'est l'un des sites archéologiques les mieux préservés de l'île, où l'on peut admirer des ruines, des temples, des stupas et des statues de Bouddha. L'ancienne ville de Sigiriya est une autre attraction très populaire auprès des touristes, et pas pour rien. Du haut du Rocher du Lion, le rocher sur lequel se dressent les ruines de l'ancien palais, il est possible d'avoir une superbe vue sur les environs. Près de Sirigiya se trouve le rocher Pidurangala, que l'on peut également escalader et d'où l'on a la meilleure vue sur le rocher du Lion. Un autre endroit que de nombreux touristes ne veulent pas manquer lorsqu'ils sont au Sri Lanka est le Nine Arche Bridge, près d'Ella. Il s'agit d'une attraction incroyablement populaire à cause du magnifique endroit où se trouve le pont.

N'oubliez pas les documents nécessaires

Ceux qui souhaitent visiter les magnifiques parcs nationaux et les attractions touristiques du Sri Lanka doivent demander un visa Sri Lanka. Le visa pour le Sri Lanka est valable 30 jours, ce qui est plus que suffisant pour visiter un parc national et un certain nombre d'attractions. Si vous remplissez toutes les conditions, le visa Sri Lanka peut être demandé facilement et rapidement en ligne. Une des conditions du visa Sri Lanka est que tout voyageur doit être en possession d'un passeport (y compris les enfants) qui, au moment de leur arrivée au Sri Lanka, est encore valable pendant au moins six mois. Au moment de la demande de visa, il n'est pas nécessaire de réserver un billet d'avion.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook