Luke Perry : l’hommage poignant de Brian Austin Green

Luke Perry : l’hommage poignant de Brian Austin Green

Luke Perry nous a quitté le 4 mars dernier, des suites d’un AVC. Brian Austin Green, a récemment rendu un bel hommage à son ami de la série Beverly Hills. Découvrez avec SoonNight.

Une disparition marquante

Luke Perry est décédé le 4 mars 2019, suite à un AVC, alors qu’il n’était âgé que de 52 ans. Il a notamment été connu pour son rôle de Dylan dans la série culte Beverly Hills. Que ce soit ses fans, ses partenaires ou ses proches, tout le monde pleure sa disparition et de nombreux hommages en sa mémoire ont eu lieu. Brian Austin Green, ne s’était pas encore exprimé, jusqu’à ce 18 mars…

L’hommage de Brian Austin Green

En effet, Brian Austin Green s’est récemment confié sur le décès de son collègue et de son ami. Voici ce qu’il a déclaré :

« Luke était un mec spécial. Je pleure encore et il y a une part de moi qui est sous le choc de parler de Luke de cette façon. Nous savions tous qu’à un moment donné nous devrions faire face à la perte de collègues et d’amis, mais pas si tôt. Pas à 52 ans. Pas d’une manière si abrupte. Luke était un gars dont personne n’avait quelque chose de mauvais à dire à son sujet. C’était juste un mec bien.

Il était toujours lui-même peu importe où vous le croisiez, ou quand, ou ce qu’il traversait. C’était un roc. Je lui ai envoyé un message après son décès, sachant qu’il n’y répondrait pas, mais en espérant quelque part qu’il le fasse, ou qu’il soit quelque part. Et je sais qu’il y est. Je sais qu’il nous observe et je sais qu’il sourit. »