Loft Story : Kenza témoigne sur les insultes qu’elle a reçu à sa sortie du programme

Loft Story : Kenza témoigne sur les insultes qu’elle a reçu à sa sortie du programme
Instagram - france_2000s
People

Kenza est une ancienne candidate de Loft Story, diffusé en 2001. Récemment elle a témoigné sur les insultes qu’elle a reçu à la sortie du programme. Découvrez avec SoonNight.

Retour sur Kenza

Vous vous souvenez surement du programme Loft Story qui a vu le jour en 2001 sur la chaîne M6. La toute première télé-réalité française qui a connu un réel succès, notamment lors de la première saison. Nous nous rappelons notamment de Loana, mais également de Kenza qui a fait partie des célèbres candidates du programme. Alors âgée de 23 ans, elle a connu une sortie relativement compliquée. Récemment, l’ancienne candidate a tenu à s’exprimer sur cette difficile épreuve de sa vie, sur le plateau de l’émission Ca commence aujourd’hui, sur France 2.

Le témoignage de Kenza

En effet, Kenza a vécu une sortie de jeu relativement complexe et c’est sur le plateau de France 2 qu’elle a tenu à en parler. Après avoir été confrontée aux violentes images de sa sortie, elle s’est exprimée :

« Je ne comprends pas pourquoi les gens me détestent. […] J’ai reçu des tomates, des œufs. On ne prend pas le temps de nous expliquer ce qu’il se passe, car c’est le prime. Á l’époque, j’habitais dans le 93. […] Il y avait des messages d’amour, mais on me disait aussi qu’on voulait me tuer. Mon appartement était tagué. C’était un mélange de « Kenza on t’aime » à « Kenza tu es une grosse p*** ». Je me suis demandé ce que j’avais fait. J’avais juste fait une émission de télévision. (…) ma mère trouvait des excréments devant sa boutique tous les matins »

Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous donner votre avis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook