Jain : L’artiste fait une pause dans sa carrière !

Jain : L’artiste fait une pause dans sa carrière !
Instagram -jainmusic
Musique

Récemment, Jain a annoncé faire une pause dans sa carrière pour une durée indéterminée. SoonNight vous dit tout.

La pause de Jain

Depuis quelques mois maintenant, la rumeur court sur la toile : Jain va faire une pause dans sa carrière. Une rumeur qui a été récemment confirmée, puisque Jain a effectivement expliqué qu’elle mettait sa carrière musicale entre parenthèse et ce, d’une durée indéterminée. Jain a ainsi donné son dernier concert a tenu à publier son ressenti sur son compte officiel Twitter :

« Dans les loges, j'ai enlevé douloureusement l'uniforme de Souldier, comme une deuxième peau. J'ai pensé très fort à ces quatre années passées sur les routes avec vous. Je n'ai pas encore les mots pour pouvoir décrire tout, mais je me suis sentie comme un serpent en mue... Merci pour tout. Je vais continuer d'écrire des chansons dans l'espoir de vous revoir sur scène. En route vers une nouvelle aventure. »

Des fans tristes

Bien entendu, cette annonce a déçu de nombreux fans qui espèrent la revoir très bientôt sur scène. En attendant, les mots touchants de Jain résonnent dans leur tête, surtout que l’artiste n’est pas du genre à se livrer. Nous espérons tous en tout cas que nous pourront à nouveau (re)découvrir la chanteuse très prochainement sur scène et en attendant, nous lui souhaitons plein de réussite dans ses projets !

Alors, qu’en pensez-vous ? Une réaction ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook