Milan : TOP 3 des meilleures boîtes de nuit !

Milan : TOP 3 des meilleures boîtes de nuit !
Pixabay - Activedia
Clubbing

La vie nocturne de la ville de Milan ne cesse de se développer au fil du temps et de nombreuses boîtes de nuit sont présentent. Découvrez le top 3 des meilleurs clubs de Milan avec SoonNight !

Le Volt

La boîte de nuit le Volt a ouvert ses portes en septembre 2016 à Milan, et est devenu le lieu incontournable en matière de musique et de cocktails. Le samedi est réservé aux musiques house tandis que les autres jours vous pourrez danser sur les rythmes de la musique électronique, hip-hop et autres.

Le Wall

Faisant parti des clubs les plus underground de Milan, vous passerez forcément une soirée d’exception dans ce lieu magique. Fumée et lumières tamisées, c’est l’établissement idéal pour passer un bon moment entre amis. Tout au long de l’année les DJs assurent une ambiance digne de ce nom et les tarifs varient entre 10 et 18 € selon la soirée.

Take It Easy

Enfin, terminons par l’établissement Take It Easy qui vous accueille comme son nom l’indique, tel que vous êtes. Entièrement dédié à la musique électronique, cette boîte de nuit vous propose des présentes à moitié prix grâce à l’application dédiée. Alors n’hésitez plus et partez à la découverte du Take It Easy !

Alors, où irez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook