Retour Vers le Futur 4 bientôt en tournage ? Internet s'affole

Retour Vers le Futur 4 bientôt en tournage ? Internet s'affole
Cinéma / Séries
Michael J Fox a fêté ses 57 ans samedi 9 juin. Depuis ce jour circule la rumeur qu'un Retour Vers le Futur 4 (Back To The Future 4) allait très prochainement sortir. Désolé pour ceux qui y ont cru, mais il s'agit bien la d'une FAKE NEWS!!!   La rumeur est née d'un faux compte Facebook Michael J Fox qui a posté une photo de l'acteur avec Christopher Lloyd (aka Doc Brown) et Lea Thompson (La mère de Marty) munie de la légende : "Hello tout le monde, Aujourd'hui est un jour important. En plus de mon anniversaire, j'annonce Back To The Future IV. On y a pensé pendant de nombreuses années, on a commencé à le tourner l'été dernier et il sort dans quelques jours".


Un Tweet, et internet s'affole !

 

Evidemment, cette annonce likée par près de 450 000 personnes et partagée plus de 205 000 fois est fake. Quant à la photo utilisée, il s'agit d'une photo partagée par Lea Thompson en 2015 pour célébrer les 30 ans de la saga. Cela n'a pas empêché les fans de péter les plombs sur twitter.
 
 

BFF #BTF30 #MichaelJFox #ChrisLloyd #LondonComicCon Such joy to see these guys

Une publication partagée par Lea Thompson (@lea_thompson) le

Christopher Lloyd, 79 ans, a déclaré en 2017 être partant pour une suite. En 2015, Michael J Fox et lui avaient retrouvé dans leurs personnages respectifs de Marty et Doc pour une pub Toyota.


Un Retour Vers le Futur 4 est-il possible ?


Pour le réalisateur Robert Zemeckis, absolument pas. Il a confié pendant la promo d'Alliés : "Non, c’est fini ! Les acteurs sont trop vieux ! Et faire un remake, ou un reboot, non je n’y crois pas, à quoi cela servirait ? J’aime l’idée qu’un film soit aussi le témoignage de son époque, du point de son réalisateur cette année-là. D’un point de vue artistique, ça n’a pour moi aucun intérêt de refaire un truc existant déjà, ce serait comme reproduire un tableau." Le sujet est donc définitivement clos.



Quant à un reboot, Zemeckis soutient qu'il possède les droits de la trilogie avec son scénariste Bob Gale et qu'aucun remake ne sera autorisé de leur vivant. Tant mieux ! "Rien ne pourra se passer tant que Bob et moi ne sont pas morts. Après, je suis sûr qu'ils se jetteront dessus."
Image d'illustration: Pixabay.com
 
Martial
Journaliste SoonNight

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook