La Casa De Papel : La série devient la plus regardée sur Netflix en une semaine !

La Casa De Papel : La série devient la plus regardée sur Netflix en une semaine !
SoonNight
Cinéma / Séries

Comme vous devez le savoir, le 19 juillet dernier est sortie la nouvelle saison de la série incontournable La Casa De Papel, sur la plateforme Netflix. SoonNight vous dit tout !

Une troisième saison très séduisante

Voilà de nombreux mois que les fans de la série de la Casa De Papel attendent la nouvelle saison sur la plateforme Netflix. C’est le 19 juillet dernier que celle-ci a été révélée, et sept jours seulement après sa mise en ligne, la série avait été visionnée par 35 millions de personnes. Ainsi, la Casa De Papel devient la série non-anglophone la plus regardée en une semaine, une prouesse remarquable pour la série télévisée.

Un succès mondial

C’est en décembre 2017 que La Casa De Papel a vu le jour sur la plateforme Netflix, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. La troisième partie de la série espagnole est aujourd’hui devenue celle la plus regardée et ce, dans plusieurs pays, comme l’explique le média Variety. Notons que ce succès est sans aucun doute lié à l’énorme dispositif mis en place par la production, pour promouvoir la sortie de cette troisième saison.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook