Il lui promet un cadeau et la poignarde dans le dos

Il lui promet un cadeau et la poignarde dans le dos
SoonNight
Actualités

Alors qu'il rentrait chez lui un soir, un homme a proposé un cadeau à sa femme. Elle a dit oui, et il lui a bandé les yeux avant de la poignarder dans le dos avec un couteau de cuisine... Une histoire dramatique qui fait froid dans le dos. SoonNight vous raconte.

Une attaque surprise

L'homme, Shaun May, rentrait chez lui un soir, dans le Kent. Il a alors proposé à son épouse : "J'ai un cadeau pour toi, tu le veux ?" La jeune femme a évidemment répondu lui. Il a alors bandé ses yeux avec un torchon de cuisine. Puis il a fait un terrible décompte en partant de 10 avant de la poignarder violemment au niveau des omoplates. Il avait alors prévu de se suicider, mais pris de panique, il a finalement appelé les secours.

Une survivante

La jeune femme s'en est miraculeusement sortie. Mais elle a demandé à son mari pourquoi il avait fait ça. Il a expliqué qu'il avait perdu son travail et qu'il avait paniqué... Il vient d'être jugé en Grande Bretagne pour tentative de meurtre. Le verdict sera connu le 16 octobre prochain. Quelle histoire incroyable ! Espérons que la peine soit exemplaire...

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook