Asia Argento ne s'est toujours pas remise de la disparition d'Anthony Bourdain

Asia Argento ne s'est toujours pas remise de la disparition d'Anthony Bourdain
Instagram asiaargento
People

L’actrice Asia Argento a publié une nouvelle photo d’elle et du chef Anthony Bourdain, qui partageait sa vie depuis plus d’un an et qui a mis fin à ses jours le 8 juin dernier.


Image : Instagram asiaargento

Après l’annonce du suicide d’Anthony Bourdain, Asia Argento avait rapidement réagi sur les réseaux sociaux. « Anthony s’est entièrement donné dans tout ce qu’il a fait. Son esprit brillant et sans peur a touché et inspiré tant de monde, et sa générosité était sans limite. Il était mon amour, mon roc, mon protecteur », avait-t-elle écrit avant d’ajouter : « Mes pensées vont à sa famille. Je souhaiterais que vous respectiez leur vie privée et la mienne. » Depuis, l’actrice partage quelques photos nostalgiques sur son compte Instagram mais reste plutôt discrète dans les médias. Il y a peu, elle est sortie de son silence en relayant sur Twitter un article d'un chercheur américain, qui listait les 19 fois où le cuisinier avait publiquement évoqué un suicide par pendaison. « Je n'avais aucune idée de son obsession. Il ne m'en a jamais parlé. Une lecture déchirante », a-t-elle commenté, visiblement très touchée de découvrir ce texte.

 

 

Toujours pas remise de sa disparition

L’actrice et réalisatrice a écrit une citation du poème La Divine Comédie de Dante Alighieri pour rendre hommage à son compagnon : « Il n’est nulle douleur plus grande que de se ressouvenir dans la misère des temps heureux ; et cela ton Maître le sait, mais puisque tu désires tant connaître de notre amour la première racine, je le dirai, parlant et pleurant tous ensemble ».

 

Un harcèlement constant en plus d’un deuil éprouvant

Non seulement Asia Argento pleure le suicide de son compagnon, mais elle est également harcelée par des internautes, ce qui a poussé ses amis à réagir. Plusieurs célébrités ont en effet signé une lettre ouverte pour prendre sa défense et demander que cesse le harcèlement dont elle est victime. Certains internautes l’accusent en effet d’avoir poussé le chef américain au suicide.

Parmi les signataires, on retrouve de nombreuses personnalités qui ont évoqué les sévices dont elles ont été victimes de la part du producteur déchu Harvey Weinstein, comme Rose McGowan. Mais aussi l’acteur Terry Crews qui a dénoncé un agent d’acteurs, qu’il accuse de l’avoir agressé sexuellement.

Martial
Journaliste SoonNight

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook