RedBull Dance Your Style / PARIS : On y était et on vous raconte !

RedBull Dance Your Style / PARIS : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

La finale internationale du RedBull Dance Your Style, c’était le week-end dernier à la Villette ! Et c’était tout simplement incroyable ! Quelle ambiance de dingue… Ismaël était sur place pour SoonNight et a tenu à nous raconter cette soirée pas tout à fait comme les autres. Retrouvez le reportage juste ici !

Un rendez-vous incontournable

Tous les fans de danse et notamment de hip-hop s’étaient donnés rendez-vous dans la Grande Halle de la Villette à Paris samedi 12 octobre. En effet, c’est là qu’avait lieu la finale internationale du Red Bull Dance Your Style. Après plusieurs qualifications dans toute la France et même dans le monde entier, c’est ici que se jouait la grande finale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bonne ambiance était bien là. La mise en scène, les jeux de lumière, la participation du public et bien évidemment le niveau incroyable des danseurs… tout était réuni pour faire de cette soirée un véritable succès.

Un événement international

Le RedBull Dance Your Style ne concentre pas uniquement des danseurs français. Des danseurs américain, cubains, belges ou encore originaires du Kazakhstan avaient fait le déplacement dans un seul but : remporter le trophée du Red Bull.

On retrouvait parmi les Twins les grands danseurs les trois meilleurs danseurs français du moment, un spectacle bluffant et une performance de haute volée. C’est finalement Shinshan, du haut de ses 17 ans, qui a obtenu les faveurs du public. Il a remporté cette grande finale et c’était amplement mérité.

Bravo !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook