Halloween à Paris, une bonne idée ?

Halloween à Paris, une bonne idée ?
SoonNight / Halloween
Halloween

Traditionnellement, la France est indifférente à tout ce qui touche Halloween. Depuis cependant la fin des années 1990, la fête a gagné de l’ampleur dans le pays et fait même de sa capitale une destination à ne pas négliger aux alentours du 31 octobre. SoonNight vous dit tout sur les bons plans Halloween Paris !

Halloween dans un parc d’attractions 

Pour les personnes qui veulent fêter Halloween en famille, les parcs d’attractions de la région parisienne proposent diverses animations macabres qui feront le plaisir aussi bien des plus jeunes qu’aux plus grands. Sont notamment à privilégier Disneyland, Parc d’Asterix et Mer de Sable. Il y en a pour tout le monde, alors faites-vous plaisir !

Halloween en soirée clubbing

Si pour vous, une Halloween réussie doit passer par des bons moments passer dans les clubs les mieux réputés de la capitale, cette option ne vous laissera pas indifférente. À ce rendez-vous, déguisements et cocktails sanguinolents devront s’immerger dans une ambiance dominée par la peur, au moins en apparence. Sur SoonNight nous vous proposons énormément de bons plans soirées Halloween Paris !

Halloween du côté obscur de Paris

Étant une ville millénaire, Paris ne manque pas de secrets. Ces derniers sont, la plupart du temps, enfouis sous ses catacombes pouvant être visitées aux alentours du 31 octobre. Il est même possible de prévoir une série de balades passant par des incontournables d’Halloween comme le cimetière de Montmartre, la Chapelle Expiatoire et la célèbre maison hantée Le Manoir.

Spectacles et festivals en tout genre

Pour le plus grand plaisir des personnes de passage à Paris pour les vacances de Toussaint, de nombreux lieux historiques et culturels mythiques de la ville sont le théâtre de nombreux évènements culturels. La salle Pleyel accueillera par exemple, un spectacle intitulé SOS monstre le 31 octobre 2019.

Croisières effrayantes

Pour les personnes de passage durant la période d’Halloween, Paris leur a réservé une autre façon de l’apprécier : une croisière sur la scène, mais dans une ambiance macabre. Cette activité permettra, entre autres, d’avoir connaissance des légendes les plus apeurantes de la capitale.  

Vous voyez que les bons plans pour Halloween Paris ne manquent pas. A vous de jouer !

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook