La programmation du Balaton Sound 2016 est complète !

La programmation du Balaton Sound 2016 est complète !
Actualités
Le Balaton Sound se déroulera à Zamárdi du 6 au 10 Juillet 2016.

Le Balaton Sound, la plus grande Beach Party d’Europe, organisée au Lac Balaton proposera de nouveau les noms les plus prestigieux de la scène électronique et hip hop.

Le festival de 5 jours fête sa 10ème édition cette année avec de nombreux programmes et lieux fantastiques !



La programmation est maintenant complète avec l’ajout des derniers noms tels que DVBBS, The Chainsmokers, Duke Dumont, Bassjackers, Wiley et beaucoup plus encore !

Balaton Sound, la Beach Party 24/7, sera tout aussi incroyable et diverse que lors des neuf éditions précédentes. Célébrant sa première décennie, le programme conséquent de ces 5 jours attirera tous les amoureux de musique électronique et hip hop.

Les organisateurs ont annoncé plusieurs nouveaux noms pour ajouter une touche finale au line up déjà prestigieux. DVBBS, The Chainsmokers, Duke Dumont ainsi que Bassjackers, Andhim et Wiley seront aussi présents à Zamárdi.

Le Day 0, autrement dit le 6 juillet, proposant déjà Macklemore & Ryan Lewis sur la Main Stage et Oliver Heldens à la Telekom Arena, accueillera aussi des performeurs live à la Jager Arena, comme Chocolate Puma ou Milk & Sugar. Dans la programmation, on peut également retrouver Stadium X et Peter Kruder.

Aux plus grosses scènes comme la Main Stage s’ajoutent la Telekom Arena, la Jager Arena, et beaucoup d’autres lieux à l’atmosphère vibrante. Cette année, la Bass Stage gérée par Bladerunnaz proposera plus de 40 performances, notamment de Mefjus, Die, Murdock, Black Sun Empire, The Upbeats, Nickbee, Dismantle et Lady Waks.

Une ambiance énergique est garantie et la musique résonnera de 17h jusqu’à l’aube. Plusieurs scènes seront construites sur le lac pour que les festivaliers puissent écouter Guy Mantzur, Watermat, H.O.S.H. et plus encore, directement sur l’eau.



Ceux qui veulent quitter l’espace du festival pour un moment, mais rester dans son atmosphère, devraient prendre un ticket et embarquer sur les Boats Parties, organisées quotiennement sur le Lac Balaton ! La musique sera apportée chaque jour par un nouveau DJ comme Agoria et Rodriguez JR. Live le 6 juillet, Andhim le 7 juillet, Adriatique le 8 juillet, H.O.S.H le 9 juillet et Peter Kruder le 10 juillet.

Plusieurs options d’hébergement sont toujours disponibles, chaque festivalier peut choisir de rester près du festival dans l’espace Beach Camping dans des caravanes pré-installées, au Caravan Camping ou dans la zone de camping normal qui est situé approximativement à 10 minutes du festival.


La programmation complète se trouve sur : www.balatonsound.fr

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook