Des idées décoration faciles et géniales pour Halloween !
Vampire, araignée, ou encore sorcières sont à l’honneur pour cette fameuse soirée Halloween. En plus de vous déguiser, continuez à faire peur à vos amis en les invitant dans votre demeure totalement décorée de faux sang, de corps décapités, de zombies ou encore de squelettes… Vous avez peur ? C’est le but ! SoonNight vous donne des idées pour déguiser votre maison avec des décorations simple et géniale !
Pour la lumière
Munissez-vous de rouleaux de papier toilette vides, juste le tube en carton, découpez des yeux de chat et glissez-y des bracelets lumineux qu’on vous donne en boite et le tour est joué. Frisson garanti vous aurez l’impression que l’on vous observe. Des chauves-souris, en papier bien sûr, collé sur vos abat-jours provoqueront des ombres chinoises projetées au mur vous donnera la chair de poule. C’est l’occasion de vous battre avec une citrouille ! Dessiner lui un visage menaçant et mettez des bougies dedans.
Du sang sur les murs
Avec du faux sang que vous pouvez trouver chez des revendeurs comme Gifi ou la foir'fouille en période de fête, badigeonner vous les mains et aller les poser sur vos miroirs et vos fenêtres. Pour une scène de crime garanti n’oubliez pas d’ajouter tout type de décoration humaine, telle que du faux sang sur le rideau de douche et partout dans la salle de bain pour une scène de crime encore plus réaliste que jamais. Ainsi ajoutez des têtes de momies, prenez des vieilles pommes et taillez-les en tête toute moche ! Avec un peu d’inspiration, du jambon de Bayonne et des olives, créez une tête de mort avec sa chair à vif. N’oubliez pas le cerveau dans le formol. Les échantillons de savant fou vous effrayent ? Alors prenez des contenants en verre, quelques restes trouvés dans votre frigo, de l’eau et du colorant alimentaire et le tour est joué !
Comme dans les films d’horreur
Nous supposons que vous connaissez tous le film « Annabelle » la poupée maléfique, et bien n’hésitez pas reproduire une décoration encore plus terrifiante en installant des poupées, des têtes de bébés arrachées un peu partout dans votre demeure. Des bougies ensanglantées, des araignées, des souris et l’ombre des chats noirs viendront mettre la touche finale à votre décoration.
A vos marques ? Prêts ? Décorez ! On se retrouve le 31 octobre pour passer la nuit la plus terrifiante de l’année.