Pulse Festival : On y était et on vous raconte !

Pulse Festival : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Le week-end dernier, les 4 et 5 octobre, se tenait le Pulse Festival, un événement incontournable pour tous les fans de techno ! C’est à Villebon-sur-Yvette qu’il fallait se rendre pour assister à ce festival pas tout à fait comme les autres, et nombreux sont ceux à avoir fait le déplacement. Al était présent pur SoonNight, et vous raconte tout ! Retrouvez tout le reportage en cliquant ici !

Un beau festival

Tout était prêt à Villebon-sur-Yvette pour le festival Pulse qui est un rendez-vous incontournable pour ceux qui kiffent la Techno. Trois salles et trois ambiances… des foodtrucks… des coins chill… tout était prévu pour que les noctambules passent un bon moment.

La salle principale est un énorme dôme de béton éclairé par de lasers et projecteurs contenant plus de 3000 raveurs. Une ambiance de folie ! Et à l’extérieur se trouvait une scène plus petite mais aussi plus conviviale.

Deux jours, deux ambiances

Durant ces deux journées, SoonNight a pu assister à de nombreux show. Le vendredi 5 octobre, Dj Bone B2B Ben Sims ont mis le feu sur scène, de même Boston 158. Passé la déception de ne pas retrouver Dave Clarke, Rebekah a tout simplement été au top, et laissant le public dans un état d’excitation incroyable.

Puis, le samedi 6 octobre, il pleut mais… cela n’entame pas le moral des festivaliers. Anetha et Randomer, triped et Hemka ou encore Ben Klock étaient au rendez-vous, pour nous faire oublier le mauvais temps.

Encore une fois, le Pulse Festival était magique. Un moment génial, à refaire dès l’année prochaine !

Al
J'adore sortir et vous raconter toutes ces expériences !
Partager sur Facebook