Florence FORESTI / Arena Montpellier / 28 septembre 2019 : SoonNight vous raconte !

Florence FORESTI / Arena Montpellier / 28 septembre 2019 : SoonNight vous raconte !
SoonNight / Florence Foresti
On a testé

Ce samedi 28 personnes, les Montpelliérains étaient au rendez-vous pour accueillir l'humoriste Florence Foresti. Cette dernière a rempli la salle de 8 000 personnes sans aucne difficulté, le temps d'une soirée mémorable, drôle et... sans portable ! SoonNight y était et vous raconte tout !

Confiscation des téléphones

Surprenant mais véridique ! Avant d'entrer dans la salle de spectacle de Florence Foresti, il faut accepter de mettre son tééphone sur "avion" et de le glisser dans une pochette hermétique fermée par les équipes de sécurité. Eh oui, vous ne pourrez le récupérer qu'à la sortie ! Le système est parfaitement ficelé, et aucun souci n'a été déploré. En revanche, difficile de se passer de son portable. Même si cela permet, comme Florence Foresti le dit d'ailleurs, de discuter et d'avoir une vie sociale en attendant le début du spectacle !

Superbe spectacle

Florence Foresti est arrivée à 20h30 sur scène, sous les applaudissements de son public. On notera que les jeux de lumières étaient particulièrement impressionnants ! Florence Foresti a mené d'une main de maître son show durant 1h30, vêtue de sa tenue noire traditionnelle. Drôle mais caustique comme à son habitude, l'humoriste a sur rester simple en abordant des sujets parfois délicats comme celui du cancer ou de la mort par exemple. Aucun doute, elle maîtrise l'exercice à la perfection. 

Tout simplement génial !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook