Comment s'habiller pour un Nouvel An déguisé ?

Comment s'habiller pour un Nouvel An déguisé ?
Pixabay - lumpi
Nouvel an

Lorsque le Nouvel An approche, nous recherchons toujours la plus belle des tenues. Mais comment s’habiller pour un Nouvel An déguisé ? Réponse avec SoonNight !

La tenue élégante : Smoking et robe noire !

Qui dit déguisé, ne dit pas forcément moche ! Vous pouvez bien entendu choisir une tenue élégante pour un Nouvel An déguisé, comme par exemple un smoking pour vous messieurs et une belle robe noire pour vous mesdames. Vous incarnerez l’élégance et pourrez accueillir la nouvelle année comme il se doit !

La tenue originale : robe pailletée !

Ensuite, vous pouvez choisir de mettre un peu de paillettes pour fêter la nouvelle année. Une belle robe pailletée accompagné de deux ou trois accessoires rigolos pour jouer le jeu du déguisement pour le Nouvel an, et hop c’est parti pour faire la fête !

La touche de couleur !

La dernière tenue que nous vous proposons consiste à mettre des vêtements élégants tels qu’un smoking noir ou une robe noire, mais d’ajouter une touche de couleur. Par exemple, vous pouvez choisir un nœud papillon jaune fluo, ou mettre du vernis rose. Enfin tout simplement vous vêtir d’une tenue élégante assortie d’un ou plusieurs accessoires colorés !

Alors, qu’en pensez-vous ?

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook