Vanessa Paradis en concert au Zenith le 1er juillet 2020

Vanessa Paradis en concert au Zenith le 1er juillet 2020
SoonNight / Facebook - Vanessa Paradis
Musique

Vanessa Paradis, l’adolescente des années 90 est devenue une femme belle et pleine de charme. Elle compte marquer davantage sa notoriété en proposant un show unique au Zenith cette année. La date est même fixée. Ainsi, elle donne rendez-vous à ses fans en juillet 2020… De quoi se préparer ! Pour acheter les billets, cliquez-ici ! SoonNight vous dit tout sur cet événement à ne manquer sous aucun prétexte.

Un évènement de Auguri Productions

Auguri Productions présente un concert spécial appelé « Les Sources » avec l’unique et la seule Vanessa Paradis. Ce sera un show haut en couleur où la belle reprendra ses meilleurs tubes, certainement, mais aussi ses nouveaux morceaux. En effet, il a été annoncé la sortie d’un nouvel album un peu plus pimpant, lumineux et joyeux sur le thème de la nature, des rêves et de l’amour. Vanesse propose d’ailleurs un univers glamour entre ses chansons anciennes comme « Joe le taxi », « Tandem » ou « Divine Idylle » et ses nouveautés qu’on a hâte de découvrir. L’artiste ne fait même pas de grand retour, sachant que sa popularité est intacte. 

Les billets sont déjà disponibles

Après ses passages à l’Olympia en juin et au Casino de Paris en décembre, Vanessa Paradis offre plus de voyages à ses fans cette année. Elle l’a annoncé pour que vous puissiez déjà vous organiser. Elle prévoit un moment de douceur un peu rythmé et ensoleillé. Et pour ne pas rater cet évènement pharaonique avec Vanessa Paradis, vous pouvez réserver vos billets dès maintenant ou l’acheter. Les tarifs sont :

  • De 79 euros pour le Carre or Gradins Normal
  • De 64 euros pour la Catégorie 1 Gradins Normal
  • De 39 euros pour la Fosse Fosse debout Normal

Alors, le rendez-vous de l’année, c’est au Zenith de Paris le 1er juillet 2020 avec Vanessa Paradis.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook