Boostee / La Maroquinerie / Paris : On y était et on vous raconte !

Boostee / La Maroquinerie / Paris : On y était et on vous raconte !
SoonNight
Musique

Ce mercredi 11 décembre, Doriane reporter SoonNight s'est rendue à la salle mythique de la Maroquinerie à Paris pour assister au concert très attendu de Boostee. L'ambiance était au rendez-vous et le public, fidèle au chanteur, avait parfois fait le déplacement de loin pour venir l'écouter. Doriane nous raconte (découvrez le reportage photos juste ici)

Une belle synergie musicale

La première partie de ce concert de Boostee était assuré par la soeur de l'artiste. Chez Boostee, c'est une affaire de famille. ! Elle est d'ailleurs particulièrement douée, et a fait quelques reprises sympathiques. Ensuite, sur scène, Boostee étaiit accompagné de son DJ et d'un ami d'enfance au piano. Le concert était à l'image du chanteur, c'est à dire sympathique et chaleureux !

Superbe ambiance

Le public était dynamique, et Boostee n'a pas eu besoin de leur demander de chanter avec lui ! Nombreux étaient ceux à connaître les titres par coeur ! Boostee a fait plaisir à ses fans en reprenant des chansons issues de ses quatre albums telles que Pop Corn ou encore Let Me Love.  

Doriane a vraiment adoré ce concert intimiste avec Boostee, et ne manquera pas de retourner l'applaudir si l'occasion venait à se représenter !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

Doriane
Photographe et rédactrice pour SoonNight, j'aime notamment interviewer les artistes !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook