Comment vous rendre à l'aéroport de Beauvais ?

Comment vous rendre à l'aéroport de Beauvais ?
SoonNight
Lifestyle

Si vous aimez économiser de l’argent pour partir en vacances, vous allez certainement opter pour un vol économique au départ de l’aéroport de Beauvais, non loin de Paris. C’est une solution optimale pour pouvoir voyager à petits prix. Mais comment vous rendez à Beauvais pour que ça vous coûte le moins cher possible ? SoonNight vous dit tout !

Le taxi

C’est bien évidemment la première solution qui s’impose à vous, notamment si vous vivez en région parisienne non loin de Beauvais. C’est pratique car vous n’aurez pas à vous garer, et n’aurez qu’à être laissé avec vos bagages au dépose Minute. En revanche, c’est une solution coûteuse, et il existe d’autres possibilités moins onéreuses.

La voiture

La seconde solution est de prendre la voiture, ce qui est bien plus pratique car vous êtes totalement autonome. Parfois, vous craignez le prix du parking aeroport Beauvais, mais en réalité, il est possible de faire de jolies économies en utilisant une plateforme comme Parkos. Cette dernière vous permet de comparer et de réserver des parkings à proximité de l’aéroport de Beauvais à des prix très concurrentiels. Une bonne manière de partir sans stress !

Le train

Beauvais est desservi par les transports en commun, comme la plupart des aéroports de Paris. Aussi, vous pouvez tout à fait choisir cette possibilité, même si elle est plus contraignante que la voiture. En effet, vous ne pourrez pas être libre, et devrez transporter vos bagages tout au long du trajet, ce qui est contraignant et hautement fatigant. Ce n’est selon nous pas la meilleure solution.

Le bus

Enfin, dernière solution : le bus. Il est tout à fait possible d’opter pour le bus, car il existe des déposes minutes directement à l’aéroport de Beauvais. C’est une façon de rejoindre l’aéroport rapidement et en toute sécurité, sans vous soucier du parking de votre véhicule. Cela dit, n’oubliez pas qu’au retour de vos vacances, vous devrez rentrer, et que le bus est très contraignant notamment au niveau des horaires.

Vous l’aurez compris, la solution optimale reste la voiture. D’autant plus que le problème du parking est maintenant réglé grâce à certaines plateformes vous permettant de réaliser de belles économies. Plus de stress donc ! A vous la liberté et l’indépendance pour vous rendre à l’aéroport de Beauvais. Et vous, quelle est la solution qui vous convient le mieux pour partir en vacances ? On attend vos avis avec impatience !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook