Visitez l'Hôtel de Ville de Paris pour les journées du patrimoine / 19 - 20 septembre 2020

Visitez l'Hôtel de Ville de Paris pour les journées du patrimoine / 19 - 20 septembre 2020
SoonNight
Trendy

Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'aller visiter l'Hôtel de Ville de Paris, sachez que le bâtiment ouvrira ses portes aux visiteurs lors des Journées du patrimoine. Ces dernières vont se dérouler les 19 et 20 septembre prochain. Mais attention, il faudra tout réserver au préalable, crise sanitaire oblige. Alors comment faire ? SoonNight vous explique tout !

La visite de l'Hôtel de Ville de Paris 

Sachez que l'Hôtel de Ville de Paris est un établissement historique fermé au public. Mais il ouvre ses portes parfois, notamment lors des désormais traditionnelles journées du patrimoine. Ainsi, les 19 et 20 septembre prochain, entre 10h et 17h30, vous pourrez entrer dans la Mairie de Paris. Vous pourrez alors tout admirer, à savoir l'architecture évidemment, mais aussi les oeuvres d'art qui sont enfermés dans le bâtiment !

Des inscriptions obligatoires

Si nous vous parlons dès maintenant de la possibilité de visiter l'Hôtel de Ville de Paris lors des Journées du patrimoine, c'est parce que l'entrée se fera uniquement sur inscription. Inutile de vous rendre sur place les jours-mêmes si vous n'avez pas fait votre inscription en ligne. Et comme vous vous en doutez, avec le protocole sanitaire mis en place, il est préférable de réserver dès maintenant et découvrir toutes les informations sur le déroulé de cet événement en cliquant ici !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook