Retour sur la tendance chicha !

Retour sur la tendance chicha !
Pixabay
Trendy

Amis Parisiens… vous avez sans doute remarqué à quel point la chicha est à la mode. Eh oui, les établissements sont maintenant très nombreux à proposer le narguilé, et c’est bien normal. Il faut avouer que c’est convivial, sympathique, agréable… Bref, le marché de la chicha se porte bien depuis quelques années et le narguilé s’est véritablement démocratisé. Pourquoi ? Comment ? Où trouver des chichas à Paris ? SoonNight vous dit tout !

Le marché de la chicha

Depuis quelques années, la chicha remporte un franc-succès en France. Nombreux sont ceux à animer leurs soirées avec ce matériel simple, porteur de joie et de bonne humeur. Les établissements d’ailleurs s’équipent de plus en plus à l’instar des célèbres à bars à chicha, mais également des boîtes de nuit, des hôtels de luxe ou encore de certains restaurant. Le narguilé s’est largement démocratisé et se développe non seulement en France mais aussi à l’étranger. En effet, on retrouve le narguilé dans des lieux extrêmement branchés dans le monde entier à l’international, comme en Allemagne, aux Etats-Unis ou encore en Espagne.

Les magasins de chicha à Paris

Il existe de nombreuses boutiques proposant des chichas à Paris. Mais il faut se méfier de la qualité et de la provenance du matériel car le narguilé est très pointu. Il faut se méfier et prendre en compte des critères qualitatifs pour éviter toute mauvaise surprise. Il est ainsi préférable de faire confiance à des spécialistes reconnus sur le marché de la chicha en France et à l’international et de vous renseigner auprès d'un magasin chicha. On retrouve ainsi la boutique El Badia qui fait preuve de professionnalisme. Ce n’est pas un hasard si cette boutique parisienne a une renommée au niveau international. Les grands établissements parisiens se fournissent dans ce magasin pour équiper leurs terrasses de chichas. D’ailleurs, avez-vous remarqué que cet été, la chicha était la star des rooftop à Paris et ailleurs ?

Un intérêt grandissant

Ce n’est pas réellement un hasard si l’intérêt pour la chicha est grandissant, notamment en période estivale. L’usage de la chicha concerne 100 millions de personnes dans le monde. Cette pipe à eau permettant de fumer le tabac est particulièrement utilisée par les jeunes qui passent des soirées sympathiques autour de ce matériel haut de gamme. Bien évidemment, la consommation doit rester occasionnelle pour éviter tout problème de santé. Et il est indispensable d’avoir à disposition un matériel de qualité comme celui de El Badia afin d’éviter tout problème.

Vous l’aurez compris, la chicha peut être sympathique à condition d’investir dans un matériel de qualité. Ne l’oubliez pas !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook