Stranger Things : Une actrice a décidé de se lancer dans la musique !

Stranger Things : Une actrice a décidé de se lancer dans la musique !
Instagram - strangerthingstv
People

Récemment, une actrice que nous pouvons retrouver dans Once Upon a Time et dans Stranger Things, s’est lancée dans la musique. Découvrez avec SoonNight.

Une carrière d’actrice

L’actrice que nous retrouvons dans la série Once Upon a Time et dans Stranger Things qui se lance dans une carrière de chanteuse, n’est autre que Maya Hawke. Cette artiste est la fille de Uma Thurman, actrice que nous avons pu retrouver dans Pulp Fiction ou Kill Bill par exemple, et d’Ethan Hawke. Bien entendu, avec deux parents acteurs, la jeune femme n’a pas eu de mal à se lancer dans le domaine cinématographique. Nous l’avons ainsi retrouvé dans la série télévisée Stranger Things, ou encore Once Upon a Time. Des débuts remarqués qui ont fait d’elle une actrice reconnue.

Mais également de chanteuse

Récemment, Maya Hawke a décidé d’étendre ses compétences et de se lancer dans le monde de la musique. Ainsi, l’artiste a révélé deux morceaux : Stay Open et To Love a Boy. Deux titres qui sont en réalité deux extraits de son futur album qui est en pleine préparation aux côtés de Jesse Harris. Vous pouvez donc découvrir sans attendre le clip du morceau To Love a Boy ci-dessous :

Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook