Mika : Découvrez le clip du titre Tiny Love !

Mika : Découvrez le clip du titre Tiny Love !
Instagram - mikainstagram
Musique

Récemment, Mika a révélé le nouveau clip du titre Tiny Love. Découvrez avec SoonNight !

Un album très prochainement

Comme tous les fans de l’artiste le savent, Mika va bientôt sortir son nouvel album, qui porte le nom de My Name is Michael Holbrook. Celui-ci s’annonce tout simplement grandiose, et risque fort de s’imposer comme l’un des meilleurs albums du chanteur. Après avoir révélé différents morceaux, Mika a récemment proposé à ses fans de découvrir le clip de son titre Tiny Love. Notons que l’artiste n’avait pas sorti d’album depuis près de 4 ans :

« Je n’ai pas écrit pendant deux ans, j’étais bloqué. Je ne voulais plus chanter (…) Je devais retrouver cette envie, ce désir »

Le clip du titre Tiny Love

A travers le titre Tiny Love, Mika nous offre une belle balade à travers des sonorités épiques, rappelant certains titres du groupe Queen. Dans le clip, nous découvrons l’artiste qui vit une histoire d’amour avec un géant, oui oui, un géant ! Encore une fois, Mika montre son côté original ! En attendant de découvrir le nouvel album qui sortira le 4 octobre prochain, voici le clip de Tiny Love !

Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook