Ariana Grande : La jeune femme émue lors d’un concert à Londres (vidéo)

Ariana Grande : La jeune femme émue lors d’un concert à Londres (vidéo)
Instagram - arianagrande
Musique

Récemment, Ariana Grande était en représentation à Londres et l’artiste a été émue par sa maman. Découvrez avec SoonNight !

En tournée mondiale

Tous les fans d’Ariana Grande le savent, l’artiste est très sensible, surtout quand ça touche ses proches. Alors qu’elle est actuellement en tournée mondiale avec son show intitulé The Sweetener Tour, Ariana Grande n’a pas hésité une seconde à fêter l’anniversaire de sa maman. En effet, een pleine représentation à l’O2 Arena de Londres, la jeune femme a décidé de chanter quelques-uns de ses vieux titres que sa maman adore. Un geste qui a forcément fait très plaisir à Joan Grande qui n’a pas hésité à danser et à s’amuser sur les titres préférés de sa fille.

Un moment touchant pour l’artiste !

Bien entendu, ce moment a été immortalisé en vidéo, et Ariana Grande n’a pas hésité à poster une publication sur son compte officiel Twitter dans lequel elle s’exprime :

"Maman!! Comment, comment, comment est-ce que quelqu’un peut être aussi mignon?"

Publication à laquelle Joan Grande a répondu :

« Oh mon Dieu!!!! Je t'aime, je suis si fière de toi, toi et ta musique m'emportaient dans un si bel endroit! J'aimerais que vous soyez moi en train de regarder son spectacle pendant une minute ... c'est le plus beau sentiment au monde! »

Découvrez sans attendre la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook