Interview exclusive SoonNight : DJ LESKA

Interview exclusive SoonNight : DJ LESKA
SoonNight
Interviews

SoonNight s’est entretenu récemment avec DJ Leska, voici son interview :

Bonjour DJ LESKA, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Donc moi c’est DJ Leska, ca fait bientôt 8 ans que je mix, bientôt 3 ans que je produis mes propres sons. Je suis passionné de musique depuis toujours, j’ai commencé sur Paris, j’ai fait quelques contacts, et après par la suite j’ai fait mon propre réseau et tout s’est enchaîné.

Que signifie votre nom DJ Leska ?

C’est tout simplement mes initiales de mon prénom et de mon nom de famille et j’ai retourné le mot.

Votre premier album va voir le jour en avril prochain, comment l’enregistrement s’est-il déroulé ?

Nous avons contacté tous les artistes qu’on voulait, certains n’ont pas voulu collaboré, d’autres oui. On leur a proposé le projet, et tout est allé très vite par la suite.

Appréhendez-vous cette sortie, avez-vous des craintes ?

Des craintes il y en a forcément, puisque c’est mon premier album, mais on verra ça le 12 avril prochain…à suivre…



Quels sont les artistes qui vous inspirent pour vos morceaux ?

Il n’y a pas vraiment d’artiste qui m’inspire, mais j’écoute vraiment beaucoup d’artistes, j’ai des préférences certes, notamment les personnes avec qui j’ai collaboré sur mon album.

Quel est votre meilleur souvenir depuis que vous avez débuté ?

J’ai kiffé le feeling que j’ai eu avec le premier artiste que j’ai bossé, c’est Alrima, il m’a donné de la force pour sortir mes premiers sons, il m’a fait confiance. Je dirais donc ma rencontre avec lui, c’est devenu un bon pote aujourd’hui.

Quels sont vos projets à venir ?

La sortie de l’album, et selon les résultats, je verrais si on en fait un autre ou pas l’année prochaine. Mais on a des sons qui vont sortir, une dizaine de clips et on verra par la suite. Je suis jeune, je compte bien enchaîner les projets.

Auriez-vous un conseil à donner à ceux qui rêvent de faire carrière dans le domaine de la musique ?

Le seul conseil que j’ai à donner, c’est de persévérer et de ne jamais abandonner. Un jour ou l’autre, ça fonctionne, il faut juste ne rien lâcher. Toujours rester positif !

Merci à DJ Leska !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook