Biographie : Lucy Hale

Biographie : Lucy Hale
Instagram - lucyhale
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur Lucy Hale !

Fiche d’identité

Nom et Prénom : Lucy Hale
Date de naissance : née le 14 juin 1989
Profession : actrice et auteur compositrice interprète

Son enfance

Lucy Hale est née le 14 juin 1989 dans le Tennessee. Lucy Hale a six demies sœurs et dès son plus jeune âge, elle s'est prise de passion pour la comédie et le chant.

Son histoire

Dès 2005, Lucy Yale apparaît dans un episode de la série Ned puis l'année d'après l'actrice apparaît dans la nouvelle série de la chaîne ABC : Secrets of a small town. Malheureusement cette dernière sera rapidement annulée mais rien n'arrête Lucy Hale. En effet, l'actrice enchaîne avec une apparition dans la série Drake et Josh puis dans Newport Beach. Par la suite, Lucy Hale enchaîne les apparitions jusqu'en 2009 où sa carrière prend un sacré tournant. En effet, la jeune femme passe le casting pour la série Pretty Little Liars, une série télévisée qui connaît un grand succès. Retenue suite à ses auditions, Lucy Hale interprète Aria Montgomery de 2010 a 2017. Depuis ce rôle, Aria Montgomery lui colle à la peau, mais la belle actrice ne compte pas en rester là et continue les apparitions dans diverses productions.

Anecdote

Lucy Hale a eu la chance de pouvoir choisir son personnage dans la série télévisée Pretty Little Liars. Elle avait d'ailleurs expliqué :

« Je trouve que je ressemble beaucoup à Aria. D’ailleurs, quand j’ai eu le scénario entre les mains, les producteurs m’ont dit « Lucy, tu as le champ libre. Choisis le personnage que tu préfères. » Et immédiatement, c’est le personnage d’Aria qui m’a attiré. C’est une jeune femme créative, assez têtue… Et surtout très culottée ! Je l’aime beaucoup. »

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook